E

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2024 à 10:19
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExcelJun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2024 à 14:30ExcelJunMacro VBA - WordEncore merci du retour! Je comprends ce qui pose problème, en fait mon document contient une "Table des matières" et du coup le fait que les titres soient répétés au début, et ensuite à nouveau dans le corps du document, pose problème. Comment indiquer à la macro de ne pas tenir compte du sommaire d...
25/03/2024 à 09:02ExcelJunMacro VBA - WordBonjour GVIALLES , Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai pu tester ta proposition, et la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de message d'erreur à l'exécution de la macro :) En revanche, la macro ne se comporte pas comme prévu. Elle me copie le contenu du chapitre "4.3 Option 3" + le titre du chapit...
23/03/2024 à 11:35ExcelJunMacro VBA - WordJe commence depuis peu à utiliser VBA sur Word pour la première fois et j'ai du mal, pourtant ce que je souhaite faire semble normalement simple. Pour expliquer, j'ai un document qui se présente comme suit (cf. ci-dessous) J'aurais voulu qu'à la toute fin de mon document, après le titre "10. Récapit...