t

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2007 à 23:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thecris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2007 à 23:18thecrisTableau croisé dynamique ==> pour une bêteA vrai dire le fichier excel que j'avais reçu était assez étrange.. Le fichier excel contenait une "base de données" quelque part cachée qui dépasse la limite d'excel.. Peut-être +- 100.000 lignes... Je l'ai même cherchée dans une feuille cachée mais aucune trace... Bref dans ce cas ci.. Le fichier...
21/01/2007 à 00:04pecheur44Dans TCDPerso je cherche à faire ce que tu as fait dans ton fichier de base.. avoir le % du total.. Tu as fait ça comment ? Désolé de ne pouvoir t'aider... Merci d'avance, Cris...
19/01/2007 à 15:45thecrisTableau croisé dynamique ==> pour une bêteJ'ai trouvé une solution de ce style là à mon problème.. C'est que je suis têtu.. Mais dans excel on est limité à 7 formules....et parfois j'ai plus de cases blanches.. Est-ce que quelqu'un verrait une solution "plus belle" à mon problème ? Bien à vous, =IF(T(A20)="";IF(T(A19)="";IF(T(A18)="";IF(T(A...
18/01/2007 à 08:47thecrisTableau croisé dynamique ==> pour une bêteEtant donné que vous m'avez l'air d'être tous des pros d'excel je reviens à la demande pour ma question en vous expliquant peut-être le pourquoi du comment... Car je suis sur que l'un d'entre vous à une solution pour moi... J'ai une immense base de données qui fait plus de 65000 lignes qui est stock...
17/01/2007 à 18:31thecrisTableau croisé dynamique ==> pour une bêteBonjour et un tout grand merci de votre aide.. Je vais essayer d'être clair.. J'ai un tablau dynamique. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Table.xls Je voudrais remplir les vides avec Cris et ou Dani sur chaque ligne où il n'y a rien. Quelqu'un à une idée pour le faire de façon automatique mê...