P

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2011 à 15:38
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatouLapatoche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2011 à 08:52PatouLapatoche 2 fichiers, valeurs différentes, ramener dans 1 fichiersC'est justement ce que je fais en ce moment ^^ je bidouille avec l'enregistreur de macro et j'avance petit à petit... Je te tiendrai au courant si j'arrive à faire ce que je veux En fait je suis parti sur un mix avec autoit et les macros excel. J'ai deja automatiser : l'exportation de mon fichier l'...
16/02/2011 à 14:40captainejack Convertir un fichier xls en fichier xlsxAs tu essayé de changer directement ton extension ? --> de renommer ton fichier.xls en fichier.xlsx ? Cordialement Patou...
16/02/2011 à 13:01PatouLapatoche 2 fichiers, valeurs différentes, ramener dans 1 fichiersMerci de ta réponse. Je pense effectivement que c'est la solution de mon problème(fonction RECHERCHEV). Penses tu que cela peut etre possible de faire une macro ou un script pour avoir le graphique en appuyant sur un bouton ? Sachant que la liste que j'exporte est du type "bal-annee/mois/jour"--&gt...
16/02/2011 à 08:47PatouLapatoche 2 fichiers, valeurs différentes, ramener dans 1 fichiersTout d'abord merci de bien vouloir m'aider je joins les fichiers types (qui contient environ une vingtaine de noms mais en réalité il y en a plus de 200...) Cordialement Patou...
15/02/2011 à 16:13PatouLapatoche 2 fichiers, valeurs différentes, ramener dans 1 fichiersJ'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets correspondants à ma recherche... Voila pourquoi j'effectue cette démarche. Petits renseignements sur moi : je croyais connaître Excel mais ce mois-ci j'ai découvert qu'en fait non (macros,vba ...). Donc j'apprends petit à petit en enregis...