A

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2024 à 15:02
Version d'Excel :2308
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aline Voidey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2024 à 09:02Aline Voidey Randomiser avec des tailles de bloc différentes (Varying block size)Excellent, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci encore pour votre aide...
21/03/2024 à 17:56Aline Voidey Randomiser avec des tailles de bloc différentes (Varying block size)Waouh, merci infiniment. En plus visuellement c'est plus ergonomique. Est ce que je peux me permette de demander si on peut choisir l'ordre des blocs de façon aléatoire? Avec différents tests je vois que le bloc 1 arrive d'abord, puis le 2 puis le 3 et ca recommence. Pourrait on faire qu'Excel chois...
21/03/2024 à 12:51Aline Voidey Randomiser avec des tailles de bloc différentes (Varying block size)C’est gentil de me répondre, merci. Hypothèse : 200 patients - 2 traitements possibles À et B - bloc de 2 et 4 Cela signifie que à l’intérieur d’un bloc l’équilibre est atteint : Dans le bloc de 2 on peut soit avoir le premier patient A puis le second B ou bien premier patient B puis À Dans le bloc...
21/03/2024 à 10:25Aline Voidey Randomiser avec des tailles de bloc différentes (Varying block size)Via une macro Excel pour faire des randomisations de patients dans des bras de traitements différents, je peux actuellement choisir une taille de bloc (1 seule) par ex : taille de 4 ce qui fait que tous les 4 patients l’équilibre entre les différents bras de traitement (patient randomisé en A ou en...