| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2024 à 13:29 | Yous69 | Regrouper des données divers dans un TCD | J'ai essayer de m'attribuer le modèle sur mon fichier en créant une requête Power Query du coup. Je suis parvenu au résultat que je souhaitais, cependant pour mes TCD, j'ai du passer par une table intermédiaire (celle que l'on redispose sur l'éditeur Power Query) et c'est cette dernière que je viens... |
| 21/03/2024 à 11:18 | Yous69 | Regrouper des données divers dans un TCD | Re, Ok ça marche et ba je vais checker ça dans le détail pour essayer de m'approprier la solution et la remettre en lien avec mon sujet ! Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à vous ... |
| 21/03/2024 à 11:04 | Yous69 | Regrouper des données divers dans un TCD | Re, Oui j'avais dupliquer ma première feuille car comme j'expliquais, j'utilisais forcément la seconde feuille pour pouvoir mettre ma solution en oeuvre, ce qui n'était pas optimal justement ! Si je souhaite donc derrière, dupliquer ces TCD ou bien rajouter des onglets pour qu'ils viennent se sommer... |
| 21/03/2024 à 10:50 | Yous69 | Regrouper des données divers dans un TCD | Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vous avoue que je ne comprends pas forcément tout en terme de manipulation mais de ce côté là c'est à moi d'en apprendre davantage et m'instruire! En tout cas, au niveau du TCD 2 c'est à peu près ce à quoi j'imaginais ! Cependant les valeurs, que ce soit pour l... |
| 21/03/2024 à 09:50 | Yous69 | Regrouper des données divers dans un TCD | Malheureusement je ne suis pas l'auteur de ce tableau, je me suis dit la même chose, l'entreprise ne souhaite pas revoir la conception de son tableau... Selon moi il serait donc très difficile de faire mieux que la solution que j'ai proposé dans ce cas de figure mais je préfère demander dans le dout... |
| 21/03/2024 à 09:34 | Yous69 | Regrouper des données divers dans un TCD | Je suis actuellement stagiaire, et pas forcément un professionnel avec l'application excel. On m'a confié un fichier de contrôle où l'on trouve les références du dossier, la personne qui traite les dossiers, les différents problèmes que l'on peut rencontrer sur un dossier et qui sont catégorisés en... |