g

Jeune membre

Dernière activité :12/03/2011 à 10:19
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par getia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2011 à 22:22getia Création inventairePour ma part, je pense que vous avez résolu mon problème!! Je garde votre contact et je serais compter sur vous si j'ai des changements à apporter!! Si un jour vous voulez venir vous balader en campagne venir voir le "troupeau"!!! Merci Cordialement Pierre...
18/02/2011 à 21:07getia Création inventaireJuste un petit problème, lorsque je saisie une naissance, il me met "champ année naissance obligatoire" alors que je n'ai pas de lignes "année de naissance" qui s'affiche. Sinon très beau boulot de votre part! C'est exactement ce que j'attendais! J'aimerais si cela est possible et ne vous prend pas...
18/02/2011 à 19:10getia Création inventaireDans la colonne "père" il faut la liste "père" c'est a dire le nom du géniteur Et dans la colonne "race père", la liste 39 71 79 donc la race du géniteur Merci...
18/02/2011 à 07:45getia Création inventaireOui l'enregistrement en une semaine c'est très bien!! Bonne journée...
17/02/2011 à 22:51getia Création inventaireAh oui ok! Totalement d'accord moi c'est que j'avais essayé avec un numéro quelquonque! Mais tu as raison!...
17/02/2011 à 22:34getia Création inventaireEn fait lorsque tu m'avais envoyer la feuille, dans N° de travail et date de naissance sur la feuille "saisie" je n'arrivais pas à mettre un nouveau numéro de travail par exemple. Parce qu'à mon avis dans la liste il y avait que quelques numéro de travail et donc ça me mettait erreur parce que la va...
17/02/2011 à 22:09getia Création inventaireOui j'ai mis une formule pour en mettant si (case=M;"Mort";) c'était juste pour mettre des exemples en infos tu peux supprimer sans problème. Ensuite je suis d'accord avec toi, au moment de la naissance il ne faut pas remplir les infos, le reste serait rempli au fur et à mesure du temps. Pour la col...
17/02/2011 à 19:39getia Création inventaireJe viens de tester la feuille, c'est super! Cela correspond parfaitement à mes attentes. J'aurai 2,3 choses à rectifier : -Je voudrais supprimer les infos liées au "nombre de veau" vu qu'en sélectionnant un critère dans la colonne "mère" par ex : 411 je vais avoir automatiquement son nombre de veau...
17/02/2011 à 07:38getia Création inventaireOui le N° de travail en fait c'est son identité, son nom. Il lui est attribué à sa naissance et ce N° le suit jusqu'à sa mort. Dans les colonnes Mère et Père les numéro sont également leurs numéro de travail. Bonne journée Pierre...
16/02/2011 à 21:02getia Création inventaireCe sont des vaches! J'essai d'avancer ce soir et je renvoi mes questions demain Merci...
16/02/2011 à 19:26getia Création inventaireJe t'envoi un nouvel exemplaire de ma base de naissance. J'ai a peu près compris comment tu voulais faire. J'aimerais que tu m'explique rapidement si cela est possible sur la feuille excel. N'hésite pas à me demander d'autre infos pour t'aider à résoudre mon problème D'avance Merci Pierre -- 16 Fév...
14/02/2011 à 22:07getia Création inventaireJe suis éleveur et je voudrais créer une liste d'animaux. J'insère moi même mes naissances avec les données relatives à chaque animal dans la feuille naissance. Ensuite mon problème et que j'aimerais insérer ces données dans la feuille inventaire lorsque le "numéro de travail" n'est pas"mort né". S'...