d

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2007 à 07:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par daralp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2007 à 07:34daralpClassement par ordre alphabétiqueAlors la toute mes fellcitations amadues c'es du grand mozart un grand merci pour ton aide...
24/01/2007 à 12:22daralpClassement par ordre alphabétiqueVoila je te transmet un fichier dans lequel je montre ce que je veux : le premier tableau montre que je rajoute un nom de client dans mon tableau. et le deuxieme tableau montre la maniere dont je veux qu'il soit ranger et attribuer un numero client. en esperant que cela sera un peu plus explicite po...
19/01/2007 à 15:51daralpClassement par ordre alphabétiqueMerci du tableau mais il ne repond qu'a la moitié de ma question . en fait mon réel probleme est que a ton tableau se rajoute une colonne numero de classement du client ,se numero est attribue en fonct ion du classement alphabetique du client. si jai en client numero 1, aramis et en client numero 2...
17/01/2007 à 14:21daralpClassement par ordre alphabétiqueVoila mon probleme, j'ai un tableau avec une liste de client classes par ordre alphabetique et je veux que les lignes soit numeroter de facon que lorsque je rajoute un client il se range dans l'ordre alphabetique et que le la colonnes client se decale au niveau de la nouvelle entree pour que se soit...