| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2011 à 08:25 | audeli | Fichiers épinglés | On y est presque! ce que vous proposez comme manip permet effectivement d'augmenter le nbre de documents récents dans les raccourcis. Mais mon problème ne se situe pas dans le nbre de documents récents mais dans le nbre de documents épinglés . Ces documents épinglés sont les documents qui restent en... |
| 24/02/2011 à 16:55 | audeli | Fichiers épinglés | Je suis désolé, j'ai du mal m'exprimer. Je ne souhaite pas mettre plus de dossiers ou de raccourcis dans la barre des tâches mais uniquement accroitre le nbre de fichiers excel épinglés sur l'icone excel dans la barre des taches. Sur votre icone excel, si vous faites un clic droit, vous avez les fic... |
| 21/02/2011 à 22:45 | audeli | Fichiers épinglés | Peut etre me suis je mal exprimé: ce n'est pas d'autres programmes que je n'arrive pas à épingler en barre des tâches, ça, effectivement, je peux en rajouter tant que je veux. c'est le nbre de fichiers excel: dans votre barre des taches, vous avez l'icone d'excel: si vous faites un clic droit sur ce... |
| 21/02/2011 à 08:09 | audeli | Fichiers épinglés | J'ai effectivement étiré la barre des taches vers le haut mais cela ne m'augmente malheureusement pas le nbre de fichiers que je peux épingler. voir ci jointe copie d'écran je crois que nous avons tout essayé, cela n'a pas l'air d'être possible. Avant, sous excel 2003, on pouvait mettre beaucoup de... |
| 17/02/2011 à 10:16 | audeli | Fichiers épinglés | Non, à aucun endroit je n'arrive à avoir cette double flèche (ni en haut si sur les côté)... |
| 16/02/2011 à 18:08 | audeli | Fichiers épinglés | La barre des taches n'était pas vérouillée et pourtant, je n'arrive pas à étirer la zone. Je ne comprends pas, c'est un vrai casse tête Cdt... |
| 15/02/2011 à 14:54 | audeli | Fichiers épinglés | Cela ne fonctionne pas: j'ai passé la quantité à 50 et malgré cela, lorsque je glisse mon fichier pour l'épingler, il ne le prend pas par contre, cela a effectivement augmenté le nbre de documents récents que l'on aperçoit en cliquant sur le bouton fichier merci... |
| 14/02/2011 à 16:53 | audeli | Fichiers épinglés | Sur 2007, on peut épingler nos fichiers favoris en barre des taches. J'ai actuellement 16 fichiers épinglés, je ne peux pas en rajouter d'autres. Y a t il un endroit où paramétrer ce nombre de fichiers "épinglables"? Merci d'avance pour votre réponse... |