| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2024 à 16:47 | Emmanuelle_ | Afficher plusieurs données dans un objet | @BsAlv : je l'ai fait à la main, sans macro car notre système informatique bloque les macros Excel, il les "juge" dangereuses..... |
| 02/05/2024 à 16:56 | Emmanuelle_ | Afficher plusieurs données dans un objet | @tous, Merci à tous, j'ai opté pour avoir trois lignes par commandes afin de créer la forme souhaitée, j'ai donc pu adapter mes formules avec des conditions si vide @BsAlv -> Au début c'est ce que j'ai fait mais parfois j'ai 100 lignes donc c'est fastidieux... |
| 30/04/2024 à 16:11 | Emmanuelle_ | Afficher plusieurs données dans un objet | Je viens de comprendre, mon système bloque la macro, c'est pour cela qu'elle ne s'exécute pas... |
| 30/04/2024 à 11:54 | Emmanuelle_ | Afficher plusieurs données dans un objet | @Doux reveur : j'avais bien pensé à créer 9 cellules par ligne pour obtenir mon objet, et celà est toujours possible @Jean-Paul : je ne vois pas de changement dans le fichier que tu as transmis hormis qu'il n'y a plus qu'un objet, je dois cliquer où ? j'ai besoin que l'objet s'affiche sur toutes les... |
| 29/04/2024 à 12:54 | Emmanuelle_ | Afficher plusieurs données dans un objet | Je cherche à inscrire 6 données dans un objet : colonne L les données sont saisies manuellement en lien avec chaque ligne de mon tableau -> Donc source d'erreur possible Colonne P un essai pour automatiser l'affiche, cela fonctionne mais il faut au départ paramétrer l'objet pour chaque ligne Auri... |
| 21/03/2024 à 14:53 | Emmanuelle_ | Créer un bouton avec un hyperlien | Merci Eric_angers... |
| 19/03/2024 à 11:21 | Emmanuelle_ | Créer un bouton avec un hyperlien | Je souhaiterai créer un bouton "CLiquez ici" qui permettrait d'ouvrir un dossier sur l'exploreur. J'ai réussi à constituer le lien de manière automatique en fonction de deux variables en D11 et A11 =HYPERLINK(CONCATENATE("L:\BES-Common\LOGISTIQUE\Décors\";D11;"\";A11)) Par contre, je ne sais pas cré... |