C

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2024 à 16:48
Version d'Excel :Office 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CrabePioche18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2024 à 14:42CrabePioche18Transfert de lignes entre différentes feuillesNormalement je n'aurais pas besoin de modifier quoique ce soit, néanmoins j'aimerais si possible ne copier que les colonnes B,D,I,K,N,O, et P...
25/03/2024 à 13:43CrabePioche18Transfert de lignes entre différentes feuillesVoici un fichier correspondant à celui que j'utilise, j'aimerais que les lignes de la feuille "Prospects" où je marque "Recherche en cours" dans la colonne "Etat" se retrouvent automatiquement dans la feuille "Commandes". Merci pour vos retours...
25/03/2024 à 11:31CrabePioche18Transfert de lignes entre différentes feuillesJe travaille sur un tableau de prospection et j'aurais besoin de pouvoir copier certaines cellules d'une ligne d'une feuille à une autre lorsque je change l'état de ma commande en colonne M. J'aimerais que cela se fasse automatiquement. J'avais pensé à le faire avec de multiples recherchev mais je n...
19/03/2024 à 13:39CrabePioche18Calcul cellules videsMerci pour votre conseil, malheureusement je ne peux pas définir une plage précise car plus le temps passe plus des nouvelles lignes apparaissent donc je dois trouver une solution pour que cette plage évolue en même temps que mon tableau Merci d'avance...
19/03/2024 à 10:30CrabePioche18Calcul cellules videsJ'ai un fichier Excel avec un tableau dans lequel j'aimerai recenser le nombre de cases vides sur la colonne L. J'ai pensé à utilise nb.vide(L:L) mais cette expression calcule les cases vides jusqu'a la limite de la feuille et non de mon tableau (qui est voué a s'etendre au fil du temps) Je cherche...