| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2024 à 19:16 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | ... |
| 22/03/2024 à 13:05 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Bon ben c'est plus compliqué que ca. ca devient vite fastidieux. dommage, je vais devoir continuer a viser deux cases en meme temps..... |
| 19/03/2024 à 20:36 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Oui... Je vais chercher encore... Ou alors carrément faire figurer les 12 mois de l'année sur un seul et même onglet... Affaire à suivre..... |
| 19/03/2024 à 19:41 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Re, bon ben ça marche plutôt bien sur une feuille... sur 9 colonnes, qui chacune renvoi à une colonne distincte avec la même couleur.... mais j'ai 12 onglets à renseigner... une idée pour m’éviter de tout retaper ? j'ai bien essayé de copier/coller l'ensemble dans la nouvelle feuille, mais ce n'est... |
| 19/03/2024 à 16:53 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Du coup j'avais un décalage du aux lignes précédentes dans ma feuille. ça me mettait bien les cellules en surbrillance, mais 4 lignes en dessous.... j'ai adapté le code,( ) non sans mal ^^, mais ça fonctionne. reste a faire les autres colonnes c'est pas grand choses mais cela va bien m'aider. encore... |
| 19/03/2024 à 14:58 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Ok, j'ai fait quelque chose de ressemblant, qui fonctionne très bien sur mon tableau test. mais quand je l'adapte sur mon tableau réel, ça se complique ^^ je persévère et vous tiens au courant merci de vos précieuses informations... |
| 19/03/2024 à 13:38 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Super, cela fonctionne !!! merci pour votre réponse rapide et efficace. et si je veux le faire pour une autre colonne ? dans mon cas sélection de A1 donne K1 en bleu puis B1 donne L1 en rouge, etc je vais essayer de mon coté, mais pouvez vous juste me dire si c'est techniquement réalisable ? merci... |
| 19/03/2024 à 09:46 | chrisnec | Mettre en surbrillance une autre cellule en plus de celle selectionnée | Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en surbrillance une cellule lorsque j'en sélectionne une. par exemple, si je sélectionne A1, alors K1 se retrouve en surbrillance. et ainsi de suite, A2 donne K2, etc etc merci de votre aide, je sèche un peu cordialement... |