s

Nouveau venu

Inscrit le :17/01/2007
Dernière activité :18/01/2007 à 17:33
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par senga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2007 à 08:15sengaRECHERCHEV sur plusieurs colonnes (ou équivalent)Le problème, c'est que je ne peux pas créer de colonne de regroupement (je ne peux pas modifier le fichier en entrée qui n'est pas créé par moi et qui a un format définit). Par contre, j'ai un petit souci (qui recoupe d'ailleurs peut-être un problème que je rencontre sur cette réponse ci : https://w...
18/01/2007 à 14:50sengaRECHERCHEV sur plusieurs colonnes (ou équivalent)Après la chouette réponse sur mes accès dynamiques, j'aurais besoin d'un autre petit coup de main j'ai un tableau de 3 colonnes : je voudrais "trouver" la valeur 6 en connaissant le couple toto | tata en gros, je voudrais faire un truc du style =RECHERCHEV({"toto";"tata"};A1:C3;2;FAUX) bon, évidemme...
18/01/2007 à 11:38sengaLien "dynamique" entre des fichiersJe n'avais pas pensé à utiliser une macro =) merci énormément pour cette solution (je n'ai regardé que la première partie), elle a l'air de fonctionner niquel. Bon, je vais avoir besoin d'un peu plus de boulot que prévu pour faire mon truc, mais au final, ça devrait être bon merci encore ...
17/01/2007 à 10:08sengaLien "dynamique" entre des fichiersVoilà je rencontre 2 problèmes avec les liaisons entre classeur : 1er problème : imaginons que j'ai 10 classeurs "0.xls, 1.xls, 2.xls ... 9.xls" dans les classeurs de 1 à 9, j'ai un chiffre dans la case A1. dans mon classeur 0.xls, je voudrais entrer un numéro de classeur dans une cellule (par exemp...