RNouveau venuRobin22Inscrit le :11/02/2011Dernière activité :15/02/2011 à 14:24Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Robin22DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2011 à 04:01Robin22Macro - copier/collage spéc. - résultat nouvelle colonneEncore une fois....merci ! Tout fonctionne très bien. Le respect des colonnes selon le chiffre indiqué (52 ou 26). La macro recommence au début dès que l'on clique sur nouvelles années. Le seul point qui ne fonctionne plus est la fonction copier-coller colonne par colonne. Lorsque j'applique la macr...14/02/2011 à 15:10Robin22Macro - copier/collage spéc. - résultat nouvelle colonneMerci beaucoup pour ton aide Tu trouveras ci-joint une copie du document Excel avec les macros. J'ai tenté de modifier certains éléments afin d'obtenir le résultat ci-dessous...mais cela ne fonctionne pas : - Copier/coller les données de feuille base à sommaire : ok macro fonctionne super - Est-ce q...11/02/2011 à 07:19Robin22Macro - copier/collage spéc. - résultat nouvelle colonneJe suis nouveau sur ce site. voici : Dans mon fichier Excel, j'ai 2 onglets, soit : Base et Sommaire Dans l'onglet Base, les données sont inscrites dans la colonne B (entre les lignes 10 à 50) et sont modifiées à chaque semaine. Dans l'onglet Sommaire, j'aimerais qu'une macro effectue un "copier-col...Forums