M

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2024 à 20:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mennares

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2024 à 14:14MennaresSur un potentiel generateur d'étiquettes (voir Screen)Alors actuellement tout ceci est redigé à la main sur une seule feuille. Mon idée est vraiment de gagner du temps en automatisant certaines actions telles que celle ci Les numéros etc sont aussi ajoutées à la main (les tournées étant uniques nous rentrons la totalité des numéros compris dans la rue...
13/03/2024 à 09:11MennaresSur un potentiel generateur d'étiquettes (voir Screen)Voici à quoi ressemble un fichier complet (ceci est un des casiers de tri)...
12/03/2024 à 16:37MennaresSur un potentiel generateur d'étiquettes (voir Screen)Oui, désolé c'est un peu complexe à expliquer d'entrée de jeu Je vais essayer de reformuler et de te répondre : Oui, en effet, l'intégralité du squelette va composer les étiquettes d'un casier de tri entier. Alors la largeur c'est un petit hic car sur certains casiers j'ai déja été amené à modifier...
12/03/2024 à 15:13MennaresSur un potentiel generateur d'étiquettes (voir Screen)Oh ! J'osais pas spécialement mais voici le fichier complet du coup ...
12/03/2024 à 14:39MennaresSur un potentiel generateur d'étiquettes (voir Screen)Je suis actuellement en train d'approfondir mes compétences sur Excel et je me retrouve un peu dépassé par l'idée que j'ai (je ne sais même pas si c'est réalisable…) J'ai effectué un screen maquette pour expliquer le truc : 1- Sur un casier de tri 5 colonnes j'ai des étiquettes avec un format prédéf...