Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2024 à 12:20
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Chef de Projet
Lieu :France
Biographie :Contraite de manipuler Excel dans le cadre de mon travaille. Depuis peu, j'ai commencer à créer des outils de gestions divers (équipe et projet, ...). Je me passionne de plus en plus sur les capacités d'Excel et les possibilités qu'ils peut
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2024 à 09:11Arina Création d'Outil - Comment Vérifier les Informations de Plusieurs Ligne ?Fantastique ! C'est parfait ! Je vais étudier tous ça de prêt. Encore merci pour ton aide et ton temps. Très bonne journée à toi ...
14/03/2024 à 22:18Arina Création d'Outil - Comment Vérifier les Informations de Plusieurs Ligne ?Wouha ! C'est super cool ! C'est exactement ce dont j'ai besoin pour la vérification par ligne, merci beaucoup ! En revanche, ce ne sont pas les noms des indices que je veux afficher, mais la capacité de la colonne de droite Expliqué d'une autre façon : 1 - (Comme tu l'as déjà fait) Je regarde quels...
13/03/2024 à 12:58Arina Création d'Outil - Comment Vérifier les Informations de Plusieurs Ligne ?D'accord, je comprend mieux merci Effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait concernant la référence au tableau Voilà le fichier avec les 2 ou 3 autres tableaux comme demandé ! Il n'y a pas de soucis, je comprend que vous n'ayez pas le temps dans l'immédiat. J'attendrais votre retour...
13/03/2024 à 10:27Arina Création d'Outil - Comment Vérifier les Informations de Plusieurs Ligne ?D'abord, merci pour ta réponse @Arturo83 Ensuite, pour le début "il faut remplir la cellule fusionnée de "C3:J3" de la feuille "Sans Suspect"" oui c'est bien ça. Mais je veux remplir cette cellule avec les noms des capacités correspondantes (cf. feuille "les variables") aux indices placés dans la co...
12/03/2024 à 13:27Arina Création d'Outil - Comment Vérifier les Informations de Plusieurs Ligne ?Je vais essayer d'être la plus claire possible, mais c'est la première fois que je poste ce genre de demande sur un forum. Je répondrais au mieux à vos questions, merci d'avance pour votre aide et votre indulgence ! Alors ! Voilà mon tableau de base : Je souhaite afficher mon résultat dans le groupe...