J

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2024 à 15:40
Version d'Excel :Excel 365 Françai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JPhilKap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2024 à 09:06JPhilKapExporter les données d'un listview vers une feuille de calculMalheureusement si façon de faire fonctionne très bien avec une ListBox elle ne convient pas à une ListView. D'autres idées ? Merci par avance...
24/03/2024 à 15:15JPhilKapExporter les données d'un listview vers une feuille de calculJe souhaite pouvoir exporter les données contenues dans ma listview vers une feuille de calcul. Ma listview se nomme ListView1 et contient 27 colonnes et x lignes que je voudrais exporter vers une feuille nommée Suivi_Activite. Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
12/03/2024 à 13:35JPhilKapAlimentation d'un combobox en fonction d'une valeur dans une autre comboboxOups ! Tentative d'interprétation d'un profane ! Donc suite à ta réponse j'imagine que la signification exacte était donc jusqu'à 6 possibilités de renvoi dans mon comboboxsemaine (ce qui effectivement est très largement suffisant) Je réfléchirai plus à l'avenir ! Merci pour ta réponse...
12/03/2024 à 11:42JPhilKapAlimentation d'un combobox en fonction d'une valeur dans une autre comboboxRe Bonjour, J'ai essayé de bidouiller mon propre code et j'ai fini par trouver quelque chose qui semble fonctionner : Private Sub ComboBoxMois_Change() Dim n: n = WorksheetFunction.CountIf(Sheets("Feuil1").Range("b2:b64"), Me.ComboBoxMois) With Worksheets("Feuil1").Range("b2:b64") Set C = .Find(Me.C...
12/03/2024 à 09:44JPhilKapAlimentation d'un combobox en fonction d'une valeur dans une autre comboboxMerci pour cette solution qui fonctionne à merveille. Une dernière petite question : Est-il possible de définir une variable dans les déclarations public des mois ? Je m'explique : Public janvier(5), fevrier(5), .... signifie donc que le nombre de lignes qui seront affichées dans mon COmboBox2 est d...
11/03/2024 à 16:21JPhilKapAlimentation d'un combobox en fonction d'une valeur dans une autre comboboxJe précise que ce fichier automatise les semaines chaque année et donc qu'il évolue dans les N° correspondants Donc les plages de chaque mois sont variables...
11/03/2024 à 16:18JPhilKapAlimentation d'un combobox en fonction d'une valeur dans une autre comboboxBonjour et merci. Mais comme tu me le précisais j'aurais dû joindre un fichier Donc je répare l'erreur parce que même si ta solution me servira certainement, dans le cas précis qui m'occupe elle n'est pas entièrement correspondante. Merci par avance et encore désolé de t'avoir fait travailler pour r...
11/03/2024 à 14:32JPhilKapAlimentation d'un combobox en fonction d'une valeur dans une autre comboboxJe voudrais alimenter une combobox en fonction d'une valeur contenue dans une autre combobox. Je m'explique : Dans un tableau de colonne A et B dans lequel A contient des valeurs de N° de semaine avec des dates de début et de fin et B contient la valeur des mois correspondants. Je Voudrais que Mon c...