| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/05/2024 à 10:36 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | C'est vrai que j'ai mis un peu de temps, mais comme tu l'as dis, c'est compliqué de commenter le code, et j'ai passé beaucoup de temps a chercher sur le site microsoft pour le faire. donc, voila, j'ai tout commenté et j'ai mis des " ? " quand je ne sais pas à quoi ça sert. par contre, je n'ai toujou... |
| 05/05/2024 à 16:36 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Après mon retour de Nantes, j'ai fait des petits travaux de jardinage et l'entretien de la maison donc je n'ai pas vraiment eut le temps de m'occuper du programme mais cette semaine j'ai quand même avancé un peu. donc Jean Paul, je n'ai pas trouvé pourquoi ton programme ne fonctionnai plus, donc j'a... |
| 12/04/2024 à 12:40 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Ca y est, je suis de retour parmi vous, j'ai pas eut le temps d'avancer sur le programme, j'ai même fais pire que mieux, maintenant ça ne fonctionne plus. heureusement que j'ai fait une copie pour travailler dessus... |
| 21/03/2024 à 14:35 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Merci de votre compréhension, j'avais vraiment pas prévu de faire 800km pour aller à Nantes cette semaine. surtout pour rester seul vu qu'il travaille. bon ça fera quand même plaisir de le revoir, il n'est pas revenu depuis son départ en Aout... |
| 21/03/2024 à 13:31 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Je vais essayer de digérer tout ca, et voir dompter la bête en créant un autre userform pour la partie test audio, comme ça si ça fonctionne on pourra l'intégrer le code dans le fichier et si ça ne fonctionne pas je n'abime rien, mais en attendant je vais devoir mettre le projet en pause une quinzai... |
| 20/03/2024 à 21:59 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Oui, c'est sur, mais on peut les commenter pour les rendre inactive. mais j'étais content d'avoir compris un petit bout du code, et surtout réussi à modifier sans tout casser. parce que pour le moment, je ne comprend pas grand chose, j'ai l'impression que chaque ligne fait référence à une variable p... |
| 20/03/2024 à 19:02 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | J'ai réussi à ajuster la taille, il y as une ligne zoom tout en bas des propriétés, j'ai mis 80 ca me semble correct. j'ai aussi remis toutes les pages dans l'ordre et corrigé les titres des pages, j'ai cherché un moment je cherchai dans le code et j'ai fait un enregistrement et la fermeture à la fi... |
| 20/03/2024 à 16:15 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Bonjour Jean-Paul ce que je voulais dire quand je disais que je ne voyais pa les boutons c'est que mon écran est réglé sur la plus haute résolution qu'il peux supporter (1280x800) mais le formulaire est trop grand, les boutons du bas sont derrière la barre de tache. et sur la tablette ce sera encore... |
| 20/03/2024 à 12:36 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Dan : je comprends et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Jean-Paul : vu que pour calculer l'Age, dans le code je fais la différence entre la date de naissance et la date du test, et qu'il y as plusieurs façon de l'écrire, pour éviter les problèmes je ne voulais pas qu'il y ai de... |
| 19/03/2024 à 19:38 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Tout à fait d'accord avec vous, c'est pour cela que je n'ai pas encore essayé les lignes de code que j'ai trouver par hazard sur YouTube mais que je garde sur le dernier fichier que j'ai envoyé. comme je vous ai dis, jusqu'à maintenant, je me servais d'Excel juste pour les fonctions de base : les ca... |
| 18/03/2024 à 20:43 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Déjà j'aimerai m'excuser auprès de Jean-Paul, de ne pas avoir répondu plus tôt. j'ai essayé toutes ses commandes, je n'ai pas réussi à obtenir le menu déroulant mais je ne savais pas qu'il fallait mettre dans je mettait le code dans j'ai bien compris que c'était pour éviter de réécrire le nom du con... |
| 16/03/2024 à 13:09 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | J'ai cherché un moment parce que je ne trouvai pas , mais c'est normal que vous ne voyez pas de différences, je me suis trompé de fichier. je vous mets le bon cette fois ci. en fait je gardai tous les fichiers dans le même répertoire, et je travaille sur 1 fichier que je copie avant modifications au... |
| 15/03/2024 à 18:19 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Jean-Paul et Dan, je vous remercie du temps que vous passez à m'expliquer les problèmes et surtout à m'aider à les résoudre. donc J'ai attentivement lu vos réponses et j'ai appliqué les corrections que vous m'avez suggérées. Pour Jean-Paul, j'ai renommé toutes les fonction et j'ai retiré tous les Un... |
| 15/03/2024 à 10:44 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Bonjour Dan, et merci d'avoir répondu. donc oui, je voudrai qu'a l'ouverture du fichier, on ne voie pas le classeur Excel, mais juste la page userform "acceuil". je sait que c'est faisable j'ai vu une vidéo YouTube traitant du sujet mais je n'arrive pas a le mettre en place. je l'avais fait au dépar... |
| 14/03/2024 à 22:30 | B3B3RT | Premier programme Excel VBA userform | Je suis en train de faire un programme Excel userform qui s'adresse au enfants de 3 à 16 ans à des fins d'évaluation de leur développement neuropsychologique. en fait, je veux faire un fichier qui serait capable de lire plusieurs fichier audio (juste un mot par fichier) et qui dans le même temps pre... |