| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2011 à 09:28 | gayels | Recherche nombre de valeur entre 2 dates | Bonjour, j'ai un onglet base et un onglet donnes, dans l'onglet données j'ai un texte X et je voudrais savoir le nombre de fois que apparait X selon son statut ( démarré ou en cours) et selon la date. J'ai éffectué une sommeprod mais il ne me donne pas le bon chiffre Je joins le fichier excel... |
| 16/02/2011 à 07:53 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | Merci cela fonctionne , une derniere question si je rajoute des onglets, comment dois je faire pour qu'il cherche dans tous les onglets ( je doit rajouter 15 onglet numérotés de 1 à 15)... |
| 15/02/2011 à 13:18 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | Merci, pouvez vous me donner la formule en respectant le format de mon fichier, car quand je reprend la formule cela ne fonctionne pas... |
| 15/02/2011 à 09:39 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | Bonjour, merci pour la réponse, mais dans mon fichier de base la valeur cherché dans les onglets n'est qu'une partie de la cellule dans les onglets 1 et 2... |
| 14/02/2011 à 14:52 | gayels | Probléme de caractére | Bonjour, comment faire pour que quand je tape (R) ( tout attaché) il me laisse cette valeur et non le R entouré (®)... |
| 14/02/2011 à 13:44 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | Bonjour, voici le format exact du fichier, Dans l'onglet "xxxxxx" colonne F ( en vert) je voudrais connaitre dans quels onglets se trouve les valeurs de la colonne B (orange)... |
| 10/02/2011 à 14:16 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | Merci pour vos reponses, petite précision la valeur recherche est une partie de valeur de la cellule, voir fichier joint... |
| 09/02/2011 à 20:30 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | Voici le fichier... |
| 09/02/2011 à 19:38 | gayels | Recherche de valeur dans des onglets Excel | J'ai un fichier excel avec 4 onglets, dans un onglet j'ai une liste de valeur(a,b et) et je voudrais savoir pour chaque valeur dans quels onglet on les retrouve, par exemple la valeur A est retrouvée dans l'onglet 2 et 3... |