r

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2024 à 07:26
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ramzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2024 à 07:25ramzi Envoyer mail avec Excel via VBAMerci infiniment pour ton code c'est exactement ce que je cherchais. Il ne me reste plus qu'a changer le .display en .send. Merci à tous, Bonne journée et bonne semaine...
08/03/2024 à 15:21ramzi Envoyer mail avec Excel via VBARe, Effectivement le segment ne marcheras pas 🤣 Je vais me pencher sur comment faire le tri avec une commande IF (je suis vraiment novice en la matière) Pou répondre à ta question le tri se ferait uniquement sur "Inspector Email" colonne B dans mon fichier de base, l'adresse mail correspond à : prén...
08/03/2024 à 14:46ramzi Envoyer mail avec Excel via VBAMerci pour ta réponse et pour ton code qui me seras très utile et que je trouve plus élaboré :) Le seul inconvenient est que le nombre de ligne dépend de la personne. J'ai fait un petit doc word pour expliquer ce que je souhaite, que je joint à mon message. Pour ce qui est du tri, si je crée des seg...
08/03/2024 à 11:12ramzi Envoyer mail avec Excel via VBATout d'abord merci de l'attention que vous allez porter à ma demande. Chaque mois, je dois envoyer un mail a 20aine de personnes à partir d'un fichier excel, Donc je tri par personne puis je fait un copier coller et je fait un mail manuellement séparé pour chaque personne (qui est le meme en forme m...