| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2024 à 14:20 | dr0p | Google Sheets / Extraction NOM et Prénom d'une cellule | Si "NOM Prénom" est en A2. Pour extraire le nom en full majuscules : Pour extraire le prénom ... |
| 17/04/2024 à 11:46 | dr0p | Google Sheets / Extraction NOM et Prénom d'une cellule | Après pas mal de recherches et de tests, je me casse les dents sur un problème Google Sheets : j'ai dans une cellule le nom (parfois composé avec espace ou tiret) en majuscules puis le prénom (parfois composé avec espace ou tiret, et avec première lettre en majuscule), et je cherche à extraire le no... |
| 08/03/2024 à 12:12 | dr0p | Problème de recherche / correspondance : VLOOKUP, INDEX, MATCH (ou autre !) | Merci Messieurs, les 2 solutions fonctionnent mais la 2ème est parfaite pour le cas de plusieurs correspondances. En tout cas, c'était définitivement au dessus de mes capacités, alors un grand merci... |
| 08/03/2024 à 10:13 | dr0p | Problème de recherche / correspondance : VLOOKUP, INDEX, MATCH (ou autre !) | C'est avec un peu de honte (je déteste ne pas réussir par moi-même) mais aussi beaucoup d'humilité et d'espoir que je m'adresse à vous. Après pas mal de recherches et une rude bataille avec INDEX, MATCH & co, je ne parviens pas à résoudre parfaitement mon problème : j'ai une liste de libellés compos... |