E

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2024 à 19:23
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edouardmoi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2024 à 19:23EdouardmoiProblème fichier formationAlors je comprends pour les cellules. J'aimerai bien abandonner l'ancien tableau quoi. Non, les noms sont différents. Comme c'est divisé par secteur. Simplement il y en a 97. Oui bonne idée la formation. C'est ce que j'ai essayé de faire avec ETAM ou cadre mais j'ai pas réussi. D'accord je comprend...
12/03/2024 à 21:50EdouardmoiProblème fichier formationJe veux pas vous embêter avec un fichier trop lourd. Du coup je vous envoie qu'une feuille, grand ouest. L'idée c'est d'avoir le processus et après je répète. La personne doit avoir fait un certain nombre de formations en fonction de si elle est cadre ou ETAM. Après ca seul moi peut le savoir puisqu...
10/03/2024 à 20:37EdouardmoiProblème fichier formationAlors effectivement c'est bien la feuille formations qu'il faut remplir. Du coup en fonction de si ils sont cadres ou ETAM , dans le tableau 1 a la colonne D, il y a des formations qui sont déterminées. Enfin c'est l'idée. Ca j'y suis presque parce ce que j'ai utilisé la fonction recherche V. ca m'a...
10/03/2024 à 16:23EdouardmoiProblème fichier formationAlors je vais tenter une réponse qui soit la plus claire possible. Le fichier excel je vous le renvoie en espérant qu'il puisse s'ouvrir. Je trouve que les noms devraient apparaitre les uns au dessus des autres. C'est peut être plus agréable à lire. Après je suis ouvert aux propositions. Oui une lig...
09/03/2024 à 19:13EdouardmoiProblème fichier formationJe viens vers vous car je suis en galère pour transformer radicalement un fichier Excel. Alors, Je vais vous envoyer plusieurs captures d'écran parce j'avais envoyé le fichier à un ami mais impossible de l'ouvrir. Nous partons du grand fichier ou il y a les personnes qui sont divisées par secteur. C...