C

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2024 à 18:42
Version d'Excel :365 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cdo14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2024 à 18:42Cdo14 Comparaison de données pourMerci à tous pour vos réponses et votre humour. Je vais me renseigner sur ce que vous appelez les tableaux structurés, et comment fonctionne la formule proposée par Chris78, parce que je n'ai jamais utilisé ce type de formules. je suppose qu'il faut définir un nom pour la zone cotisation et nom prén...
06/03/2024 à 11:32Cdo14 Comparaison de données pourJe fais partie d'une association qui organise trois stages par an (Hiver-été1-été2) . Il se trouve que certains stagiaires participent à deux ou trois stages. Ils règlent donc leur cotisation lors du 1er stage, et n'ont par conséquent plus à la régler lors des stage suivant. Je souhaiterais trouver...
06/03/2024 à 09:22Cdo14 Afficher un tarif dans une cellule issu d'une grille annexeMerci pour la rapidité de vos réponses, et pour la mise en forme des tableaux. Cordialement. Claudine...
05/03/2024 à 18:35Cdo14 Afficher un tarif dans une cellule issu d'une grille annexeJ'élabore un tableau de paiements pour des stagiaires qui vont s'inscrire à une activité. Or il existe plusieurs tarifs répertoriés dans un petit tableau, suivant qu'il s'agit de stagiaires ayant déjà participé à un séjour dans l'année, ou d'un membre de l'équipe d'animation ou de quelqu'un qui béné...