| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2024 à 21:32 | Rico_Space | Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plus | Désolé, je viens de trouver comment afficher la colonne A" de l'onglet "Listes" Merci encore Cylfo, je vais donc marquer le post comme résolu... |
| 05/03/2024 à 21:26 | Rico_Space | Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plus | Je te remercie infiniment pour ta solution, je n'ai pas tout compris car la colonne "A" de l'onglet "Listes" est masqué, ne puis-je pas y avoir accès? Ca m'aiderait à comprendre au cas ou quelque chose dans mon système doit être changé. Concernant les autres procédures dont vous parlez, je pense que... |
| 05/03/2024 à 17:29 | Rico_Space | Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plus | Au fait le problème doit être dans l'Onglet " Liste_Nando " et " Liste_ISA " et pour votre compréhension vous devez créer un dossier test et y déposer un fichier exemple en JPEG pour les factures et autre en PDF, pour les ordonnances. Pour votre test vous devez aussi déposer ces fichiers dans votre... |
| 05/03/2024 à 16:44 | Rico_Space | Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plus | Bonjour Cylfo, ... excusez moi pour l'incompréhension et le manque de clarté dans ma demande. Au fait je ne métrise pas trop Excel, ce qui fait que j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet. Mon problème est qu'au lieu d'avoir deux fichiers Excel avec deux onglets contenant quelques Macros, j'ai voulu i... |
| 05/03/2024 à 13:24 | Rico_Space | Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plus | J'avais deux fichiers Excel " Médical Nando.xlsm " avec deux classeurs nommés " Suivi Nando " et " Liste_Nando ". L’autre fichier étant " Médical ISA.xlsm " aussi avec deux classeurs " Suivi ISA " et " Liste_ISA ", et bien sûr leurs macros. J'ai voulu rassembler le tout dans un seul fichiers Excel n... |