Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2024 à 18:19
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rico_Space

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2024 à 21:32Rico_Space Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plusDésolé, je viens de trouver comment afficher la colonne A" de l'onglet "Listes" Merci encore Cylfo, je vais donc marquer le post comme résolu...
05/03/2024 à 21:26Rico_Space Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plusJe te remercie infiniment pour ta solution, je n'ai pas tout compris car la colonne "A" de l'onglet "Listes" est masqué, ne puis-je pas y avoir accès? Ca m'aiderait à comprendre au cas ou quelque chose dans mon système doit être changé. Concernant les autres procédures dont vous parlez, je pense que...
05/03/2024 à 17:29Rico_Space Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plusAu fait le problème doit être dans l'Onglet " Liste_Nando " et " Liste_ISA " et pour votre compréhension vous devez créer un dossier test et y déposer un fichier exemple en JPEG pour les factures et autre en PDF, pour les ordonnances. Pour votre test vous devez aussi déposer ces fichiers dans votre...
05/03/2024 à 16:44Rico_Space Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plusBonjour Cylfo, ... excusez moi pour l'incompréhension et le manque de clarté dans ma demande. Au fait je ne métrise pas trop Excel, ce qui fait que j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet. Mon problème est qu'au lieu d'avoir deux fichiers Excel avec deux onglets contenant quelques Macros, j'ai voulu i...
05/03/2024 à 13:24Rico_Space Onglets d’un fichier Excel copié dans un autre fichier ne fonctionnent plusJ'avais deux fichiers Excel " Médical Nando.xlsm " avec deux classeurs nommés " Suivi Nando " et " Liste_Nando ". L’autre fichier étant " Médical ISA.xlsm " aussi avec deux classeurs " Suivi ISA " et " Liste_ISA ", et bien sûr leurs macros. J'ai voulu rassembler le tout dans un seul fichiers Excel n...