S

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2024 à 09:26
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snow.Snow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2024 à 15:59Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsExcatement ...
06/03/2024 à 15:15Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsNon il ne sont pas identique j'utilise les 2 systématiquement...
06/03/2024 à 14:45Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsAlors oui j'accepte votre aide avec grand plaisir et non je n'ai pas besoin de plus de feuille...
06/03/2024 à 14:20Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsD'accord, merci beaucoup. Je ne suis pas doué en Excel, alors j'essaie de faire ce que je comprends, même si ce n'est pas simple. J'ai ajouté autant de zones de texte pour pouvoir y insérer du texte et les vider plus simplement. Mais des fois quand je relance l'Excel il y a des centaines de zone de...
06/03/2024 à 11:59Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsMerci pour cette réponse je vais refaire toute ma feuille juste pouvez vous répondre a votre petit 4 parce que je pense c'est le probleme qui bloque tout merci ...
06/03/2024 à 08:59Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsMerci pour le temps passé à m'aider à résoudre le problème. Alors voici mon fichier avec la macro. Question de Dan: Votre fichier PDF Je ne pense pas avoir fait d'erreurs dans cette partie, car sur les autres fichiers Excel, cela fonctionnait très bien. Je ne comprends pas trop l'utilité des A1, A2...
05/03/2024 à 11:37Snow.Snow Problème sur une propriété DrawingObjectsBonjour, j'ai un souci. Je souhaite créer une macro pour enregistrer l'Excel en PDF afin de vider toutes les cellules pour pouvoir les réécrire par la suite. Cependant, vient le problème : j'ai eu l'occasion d'en faire plusieurs des macros, mais là, je ne comprends pas le problème ici, toute les zon...