l

Nouveau venu

Inscrit le :07/05/2005
Dernière activité :08/05/2005 à 13:26
Version d'Excel :le net
Emploi :sans
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leclaire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2005 à 16:56leclaireProblem avec les formules si alors sinon sur ExcelMerci mille fois sebastien tu es le meilleur !! the best a plus tard je reviendrais sur le forum corinne au fait quel ages as tu dis moi ...
08/05/2005 à 13:26leclaireProblem avec les formules si alors sinon sur ExcelJe te remercie enormement sebastien mais dis moi peut on faire autrement ? c'est à dire inclure une formule pour le salaire brut qui reprendrais des condition comme tu as mis dans prime ?? en tout cas merci encore je vais me pointer lundi avec la solution grace a toi milles bisous...
08/05/2005 à 12:17leclaireProblem avec les formules si alors sinon sur ExcelJ'espère que tu l'as recu j'attend de tes nouvelles merci encore sebastien bisous corinne...
07/05/2005 à 16:40leclaireProblem avec les formules si alors sinon sur ExcelBon jour sebastien peux tu m'aider s'il te plait ? je passe mon bac pro j ai 42 ans et je galère grave pour une formule help please merci d'avance de ta reponse si tu t'y conais e en fait je dois inserer une formule de condition pour calculer le salaire brut d'un vendeur et lorsque je rentre ma form...