B

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2024 à 06:46
Version d'Excel :Excel 20113 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Brico_VB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2024 à 16:08Brico_VBImpression pdf tableau croisé dynamique filtré par segmentAprès moult recherches sur les segments et les userform, je sèche un peu. J'ai un tcd qui regroupe des temps de jeu par joueur que j'ai besoin d'imprimer (15 joueurs maxi). La solution que j'ai réussi à mettre en œuvre est d'appliquer un segment pour filtrer par joueur puis d'exporter en pdf. J'aime...
04/03/2024 à 14:07Brico_VB Impression pdf plage multipleC'est top ! Merci beaucoup pour votre temps, c'est précieux...
04/03/2024 à 10:55Brico_VB Impression pdf plage multipleMerci de votre réponse rapide, je n'avais pas réussi à faire tourner la fonction Union avec des variables. Est-il possible que la plage soit créée dynamiquement en fonction des cases cochées de l'userform ...
04/03/2024 à 09:36Brico_VB Impression pdf plage multipleJ'ai une liste de joueurs de tennis pour lesquels j'ai créé un tableau de bord individuel d'activité. A partir d'un userform je souhaite réaliser 3 types d'impression pdf : . pdf individuel en cliquant sur le bouton rouge "pdf" au bout de chaque ligne, . autant de pdf que de joueurs sélectionnés, ....