N

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2024 à 18:16
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Numera

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2024 à 18:15Numera Fichier pour un VoteMagnifique, je trouve que les noms c'est mieux , cela reflète ce qui a été écrit sur la feuille de chaque votant. Merci...
03/03/2024 à 20:03Numera Fichier pour un VoteBonjour, merci c'est TOP et ça ouvre d'autres perspectives mais j'aurai préféré que le numéro de candidat ou son nom tout simplement s'affiche à la place du votant et pour chaque votant , si c'est possible. Merci...
03/03/2024 à 09:49Numera Fichier pour un VoteOh merci. Mais Il n'a pas fonctionner au début car j'avais fait un double clic sur le numéro de votant ( ce qu'il ne fallait pas faire et il s'est mis en mode débogage après avoir choisi ses candidats)). C'est TOP et presque cela. En fait , je voudrais que le numéro du candidat (en A3:A7) s'affiche...
03/03/2024 à 06:12Numera Fichier pour un VotePour résumer j'ai un fichier de vote. 6 sont présents sur 10. Il y a 5 candidat et il faut choisir 4. Devant chaque candidat il y a un numéro que je souhaiterai qu'il se reporte dans le tableau de vote juste en double cliquant et cela pour chaque votant. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre...