Y

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2024 à 00:57
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YoniDomi82

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2024 à 00:34Excel - VBA Excel, question sur un calcul de datesQuestion bête Sur une colonne d'un fichier, j'ai la ou les dates "bloquées", une deuxième colonne le nombre de jours bloqués pour diverses raisons, et la troisième colonne, censée me calculer le nombre de jours ou je ne peux faire ça ou ça sur le mois Exemple colonne 1 : date du jour (ou parfois éch...
15/09/2024 à 09:25Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec deux conditionsJe souhaiterai réussir une MFC avec deux conditions sur la même colonne Exemple, sur la même colonne, je souhaite faire un remplissage rouge quand le chiffre est inférieur à 500, et en vert supérieur à 500 ; souci, avec <500, cela colorie toutes les lignes de la colonne, même sans chiffre de vent...
03/03/2024 à 02:37Excel - VBA Excel, aide sur calcul stock sur deux feuillesJe gère un stock de tenues, j'ai mal fait mon tableau je pense, j'ai mis le stock global sur une feuille (pull M 9 en stock, Pantalon 38 48 en stock..., et le stock distribué jour après jour sur une autre feuille, avec le détail des tenues prises (Pull, Veste... avec la taille et le nombre pris) J'a...