G

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2024 à 13:06
Version d'Excel :Excel 2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gauthiez benoit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2024 à 18:16Gauthiez benoitTableau matériellesPour ta question rien/sans ça sera juste le compte des x dans la colonne, c'est surtout pour la fin lorsque je ferai le total des supports le résultats devra être identique au nombre total du matériels, ça je sais faire Pour l'autre question, c'est que j'ai des références de matériel différents mais...
02/03/2024 à 15:19Gauthiez benoitTableau matériellesJe te remercie pour cette aide, Le x reste la meilleure solution même si j'aimerai quel apparaisse avec un clic. J'ai encore une autre question Par exemple j'aimerai lorsque le terme "sup1" ou "sup 2" dans la colonne B est present et le terme x dans la colonne E sur la même ligne que l'un des 2 term...
01/03/2024 à 22:48Gauthiez benoitTableau matériellesVoilà j'aimerai faire un tableau pour moi géré la quantité de matériel à commander par rapport au matériel à installer chez mon client. En effet pour le materiel que je doit installer les références support changent en fonction de la pose. Exemple : un matériel nommé cel123 peux être installer au pl...