| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2024 à 21:57 | Daniel Roueyre | Erreur 1004 et VLookup | Cher xorsankukai, Merci de ton aide pour un débutant ! Parfait ! plus d'erreur renvoyée, Voici un aperçu obtenu de mon arbre généalogique en cours de compo. Affichage sur déjà 3 générations sans anomalie. Merci Encore !... |
| 06/05/2024 à 18:24 | Daniel Roueyre | Erreur 1004 et VLookup | Puis-je demander votre aide pour résoudre ma difficulté liée à des erreurs 1004 renvoyée lors de l'exécution de ma fonction, ce qui est logique car dans des situation l'instruction ne trouve pas de correspondance dans la table. Ma question comment contourner ou ignorer l'erreur Ci-joint mon code : M... |
| 30/03/2024 à 06:26 | Daniel Roueyre | Listview et Enregistrement en plusieurs copies | Bonjour à tous et merci Rag02700, après plusieurs essais et quelques modifs, j'ai réalisé cette première partie. Je précise mon niveau débutant en VBA. Pour la deuxième question je me suis surement mal exprimé, je reformule : mon application est une succession de formulaires qui remplissent ma base... |
| 10/03/2024 à 08:26 | Daniel Roueyre | Variable ws en erreur | Merci Ericc... |
| 09/03/2024 à 22:09 | Daniel Roueyre | Listview et Enregistrement en plusieurs copies | Ma question va peut-être paraitre bien minime, mais nouveau en VBA je cherche : J'ai une BDD qui comporte 30 colonnes de données Question 1 : Comment puis-je paramétrer une Listview pour n'afficher dans celle-ci que certaines colonnes (A, B, C, F, I, J, N)? Et question 2 : autre Est-il possible d'en... |
| 09/03/2024 à 21:58 | Daniel Roueyre | Variable ws en erreur | Merci AFEH... |
| 06/03/2024 à 15:26 | Daniel Roueyre | Variable ws en erreur | Suite à différents essais j'ai une erreur de variable Ws Pour expliquer je vous propose une capture du code Si je dois compléter dites-moi de quel éléments ? Question également peut-on déclarer ("feuille", "liste") car j'ai 5 listes différentes (Femelles, Mâles, Sexe, race, Couleur) dans cette feuil... |
| 03/03/2024 à 18:58 | Daniel Roueyre | Userform , recherche dans Table Excel et affichage dans TextBox et ComboBox | Re, Je me suis rabattu sur cette possibilité, mais je n'ai pas de données qui s'affiche dans ma CboFemelles Pourquoi ?? Merci de votre aide... |
| 03/03/2024 à 15:40 | Daniel Roueyre | Userform , recherche dans Table Excel et affichage dans TextBox et ComboBox | Question : Quelle serait la solution pour appeler une valeur dans la TxtBox2 dépendante de la valeur sélectionnée dans la Combobox : Cbo1. La valeur de TxtBox2 est à récupérer dans une table excel ( "TableInformations") qui contient 5 colonnes (Dont la liste de Cbo1). La question revient à coder l'é... |
| 02/03/2024 à 08:59 | Daniel Roueyre | Userform et Tableau structuré | Merci Eric, J'avance une peu avec mon USF, en te remerciant pour cette aide Je reste autodidacte, mais c'est une de mes caractéristiques ! Merci de votre aide ; je vais devoir revenir Pardon de mon niveau... |
| 01/03/2024 à 23:37 | Daniel Roueyre | Userform et Tableau structuré | Que dois-je faire ?... |