M

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2024 à 15:47
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2024 à 15:44Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelC'est parfait ! Merci beaucoup Je passe le sujet en résolu ...
26/03/2024 à 10:38Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelLa macro fonctionne parfaitement . Merci beaucoup . Une dernière demande. Serait-il possible d'ajouter dans la macro le fait que l'article peut comporte jusqu'à 3 "." ? Exemple ci-dessous: Cordialement, Matthieu...
25/03/2024 à 10:40Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelMerci beaucoup de prendre le temps de m'aider. J'ai effectué quelques tests aujourd'hui. Malheureusement il s'avère que la macro ne fonctionne pas encore pour tous les types de nommage de fichiers PDF indiqués dans mon précédent message. C'est surement mon explication qui n'est pas assez clair. Dans...
22/03/2024 à 15:03Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelRE bonjour, La macro fonctionne bien et le fichier PDF original est supprimé à la fin. C'est nickel ! Seulement j'ai l'impression qu'utilise tout de même la colonne D, qui reste un nommage en copier/coller d'une partie du titre du PDF. Y a t'il moyen de se passer de cette colonne ? Cette colonne peu...
22/03/2024 à 11:11Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelTa macro fonctionne parfaitement. Merci beaucoup . Est ce qu'il serait possible d'intégrer à la macro la suppression du fichier pdf original ? ------ Autre point, comme indiquer dans les échanges précédents. Je souhaiterais "automatiser" un peu plus la macro en évitant d'indiquer le nommage du fichi...
21/03/2024 à 10:06Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelLa macro ne fonctionne malheureusement pas. Il me semble que nous ne nous soyons mal ou pas compris. Je souhaite à partir d'un fichier PDF (exemple: SDT2.4Lxx__2DNCT0000012345-A.pdf) qui sera présent toujours dans le même dossier, créer plusieurs PDF ayant des nommages différents suivant les données...
20/03/2024 à 10:18Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelMerci beaucoup pour ta proposition . On se rapproche du but !! La macro n'a généré qu'un PDF pour la ligne 2. Mais il est correctement nommé Dans la macro il est noté ceci: Il serait possible de lui dire de lire toutes les lignes, pour générer tous les PDF ? Autre point. Serait il possible que l'emp...
19/03/2024 à 09:15Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelSais tu si nous avons le moyen de nous passez de la colonne A, comme expliqué dans les messages précédent ? Merci beaucoup. Cordialement, Matthieu...
18/03/2024 à 10:24Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelTa macro fonctionne bien mais il faudrait un déploiement sur toutes les lignes de mon fichier PDF Avant macro: Après macro, le PDF se créé mais que pour la première ligne de mon fichier excel. J'ai cependant une erreur lors que lancement de la macro. C'est une première solution qui fonctionne ! Merc...
18/03/2024 à 10:12Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelExact. Le nom du fichier PDF est présent en colonne A dans le document Excel. La meilleure option selon moi serait de se passer de cette colonne A car cela reste une manipulation manuelle qui peut être source d'erreur à la saisie. L'idée serait que la macro sélectionne automatiquement LE fichier PDF...
15/03/2024 à 14:48Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelTout d'abord je tenais à remercier Yvouille d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème. La macro est effectivement bien, mais je souhaiterais appliquer quelques modifications pour que cela soit plus automatique et presque sans manipulation (enfin je ne sais pas si c'est faisable). J'ai revue...
28/02/2024 à 16:18Matth Comment renommer plusieurs PDF à partir de données ExcelJe suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de votre aide car je souhaite trouver une solution à mon problème de renommage de fichier PDf suivant des informations présentes dans Excel. Mon niveau en Excel est moyen et mon niveau VBA inexistant ^^. Contexte d'exemple: Je souhaiterais créer plusieurs PD...