| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2024 à 16:18 | Exceleur50 | Ajout de données d'un tableau brute actualisé vers d'autres tableaux | Oui, c'est juste un repère , prenez la liberté de le modifier, nous verrons s'il manque des choses ensuite, considéré que toutes ces données brutes sont traitées à la main pour le moment. Ce fichier doit pouvoir être utilisé dans le temps de manière très simple. Cordialement... |
| 21/03/2024 à 15:33 | Exceleur50 | Ajout de données d'un tableau brute actualisé vers d'autres tableaux | Exactement , du moment que les formules de l'entête prennent bien en compte les nouvelles données Cordialement... |
| 21/03/2024 à 13:53 | Exceleur50 | Ajout de données d'un tableau brute actualisé vers d'autres tableaux | J'ai surtout régénéré le deuxième onglet en entier pour pour pouvoir tester le code, cela m'évite de le supprimer à chaque essais. Dans une utilisation normal, les données du deuxième tableau sera remplacé une fois par mois. Le troisième et quatrième doivent se remplir avec le deuxième tableau. Mais... |
| 20/03/2024 à 08:55 | Exceleur50 | Ajout de données d'un tableau brute actualisé vers d'autres tableaux | Mon tableau réalise le suivi dosimétrique de personne sur site nucléaire, il consiste à créer à partir d'un tableau brute (provenant d'un rapport csv) où on collerai et remplacerai des données chaque mois. Cela créé un nouvel onglet avec second tableau par mois structuré et mise en forme avec deux b... |
| 12/03/2024 à 14:32 | Exceleur50 | Problème fonction MAX et MIN avec valeurs décimales | Merci de votre aide , aucun soucis si vous avez un moyen d'améliorer le fichier, j'ai aussi retravaillé quelque détails notamment un autre problème de virgule dans le tableau en forçant les séparateurs décimal et des milliers par une "," . J'aimerais explorer une solution plus avancée. Idéalement, j... |
| 26/02/2024 à 17:29 | Exceleur50 | Problème fonction MAX et MIN avec valeurs décimales | Merci de votre réactivité, le fichier anonymisé en PJ... |
| 26/02/2024 à 15:28 | Exceleur50 | Problème fonction MAX et MIN avec valeurs décimales | J'ai utilisé du VBA pour extraire des données d'un tableau brute (dosimétrie reçus du personnel pour un mois) (que je copie - colle d'un autre fichier) pour créer un autre tableau avec les données et une mise en forme soignée, ce code d'exécute classiquement avec un bouton déclencheur. J'ai créé un... |