f

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2011 à 09:38
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par finarfin

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2011 à 20:09Excel - VBASelction par age et par sexeJ'ai une base avec des individus qui indique leur age (enfant/adulte) et leur sexe (m/f). Je voudrais connaitre le nombre d'enfants fille mais n'arrive pas à trouver la formule. J'ai joint un extrait de la base. Merci ! -- 04 Fév 2011, 20:13 -- Ah ! Et j'oublais : pour certains individus le sexe n'e...
04/02/2011 à 08:30Excel - VBA Problème de formuleEncore moi avec ma base de donnée sur l'age des enfants ! Promis c'est ma dernière question. Elle donne l'age, le sexe et la date de mort d'enfants. Cet age va de 0 à 15 ans et certains individus dont l'age n'est pas renseigné a la mention "enf" dans son age. Je voudrais créer une colonne qui indiqu...
03/02/2011 à 21:43Excel - VBARepartition par classeJ'ai une base avec des individus et leur age. Je souhaite les repartir en deux classes : enfants et adulte avec comme limite entre les deux 15 ans. La formule serait donc =SI(N5>15;"adulte";"enfant"). Cependant certains enfants n'ont pas d'age renseigné, leur age n'est mentionné que sous le titre...
03/02/2011 à 14:47Excel - VBAProblème avec formule NBJ'ai une base donnée listant les caractéristiques de certains individus dont leur age. Avec la formule =SI(N9>15;"adulte";"enfant") je les ais repartis en deux catégories. Je n'arrive pas a trouver de formule qui me permettrait de m'indiquer les nombre d'enfants ou d'adultes (=NB(D9:D15;"enfant")...