G

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2024 à 20:53
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guigzy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2024 à 19:55GuigzyAide création planning et statistiqueNormalement non, la couleur correspond à la ville d'intervention. Mais pour continuer, on peut dire que les dossier 01 à 03 planning de l'employé 1, 04-5 planning employé 2 sachant que chacun pourra être amené à être impliqué sur un même dossier...
02/03/2024 à 19:25GuigzyAide création planning et statistiquePouvez vous me créer le planning avec un déroulé comme pour les mois mais avec une liste d'employé. Comme ça je pourrai selectionner l'année le mois et l'employé. Ce qui me permettra d'avoir un visuel sur les plannings de chacun? Merci d'avance ...
02/03/2024 à 19:22GuigzyAide création planning et statistiqueJ'ai essayé de regardé, par contre je ne comprends rien au macro. Dans le cas ou je rajoute par exemple 202403-06 Nettoyage 2h comment remettre à jour les statistiques ...
02/03/2024 à 18:12GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculHttps://forum.excel-pratique.com/excel/aide-creation-planning-et-statistique-191623...
02/03/2024 à 17:35GuigzyAide création planning et statistiqueA la base le document a été créer d'heure en heure, j'ai voulu le détaillé par demi heure...
02/03/2024 à 17:15GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculDésolé pour le temps de réaction, je pense que oui. Je viens de republier un sujet pour ça, intitulé "aide planning et statistique" Si le coeur vous dit de m'aider, c'est avec un grand plaisir que j'accepterai. Merci encore...
02/03/2024 à 17:12GuigzyAide création planning et statistiqueJe suis entrain de réaliser un planning interactif, cependant je n'arrive pas à mette plusieurs fonction en place. Premièrement Je souhaiterais rajouter une rubrique pour avoir le planning par collaborateur. Je souhaite également choisir un titre en fonction de l'employé et du mois. De type: Plannin...
26/02/2024 à 13:00GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculEgalement dans votre V3 la Fonction NBCellsFusion ne fonctionne pas, une erreur #Nom? est présente ...
26/02/2024 à 12:59GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculMerci C'est vrai que c'est plus simple comme ça. Dans mon fichier initial, en dessous de la sélection Année et mois, il y a un onglet salarié aussi...
26/02/2024 à 12:52GuigzyFonction NBCellsFusionJe souhaite pouvoir calculé le nombre d'heures de travail réalisées au cour d'une journée. Mon planning est divisé de la manière suivante: Et je cherche comment créer la formule: =nbCellsFusion(D10:D26) pour que ça me calcule correctement les heures J'ai beau tapé NBCellsFusion je la trouve nulle pa...
26/02/2024 à 11:32GuigzyFonction NBCellsFusionPouvez-vous me donner la méthodologie pour créer une fonction personnalisée de type : =nbCellsFusion(D10:D26) Merci d'avance pour votre aide !!...
26/02/2024 à 11:02GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculLa méthode V3 me paraît très bien mais mon but était que chaque employé ou sous traitant ai une vision de leurs propres planning. Pour des personnes qui connaissent rien du tout à Excel voir à l'informatique, je trouve plus simple de pouvoir choisir le mois l'année et quelle personne ça concerne. En...
26/02/2024 à 10:57GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculJe comprends votre point de vue, mais je ne comprends pas comment ajouter des années ou des mois à la V3. De plus j'essaye de prolonger la fonction NBCellsFusion mais je n'y arrive pas. J'essaye donc d'en créer une autre mais je n'y arrive pas non plus. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez fait...
26/02/2024 à 10:27GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculTout d'abord un grand merci pour votre aide ! N'ayant que peu de connaissances sur Excel, je ne comprends pas bien la V3 que vous m'avez envoyé. Au premier abord cette solution me paraît plus compliqué .....
25/02/2024 à 22:15GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculUne question en amenant une autre, je viens de m'apercevoir, quand je change de mois dans mon fichier. L'activité du 01 Février est dupliquer pour tous les premiers de chaque mois. Comment faire pour que le contenu correspond à un jour unique ...
25/02/2024 à 21:59GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calcul...
25/02/2024 à 21:55GuigzyIntégrer cellules fusionnées au calculJe suis entrain de créer un planning. je ne sais pas si c'est possible mais je souhaite avoir le décompte des heures travaillées. Cependant je n'arrive pas à trouver la formule adéquate pour solutionner mon problème. Comme vous le constatez, 9h ont été travaillées ce jour. J'ai utilisé comme formule...