R

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2024 à 00:26
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rhialto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2024 à 00:26RhialtoUserform erreur automation en quittant le userformMerci thev! ça fonctionne à merveille :) je n'ai plus l'erreur que si lorsque la message box s'affiche, au lieu de valider par ok, je clique sur la croix. mais je crois qu'on va en rester là, je ferais un brief pour bien cliquer sur le ok :)...
26/02/2024 à 17:51RhialtoUserform erreur automation en quittant le userformLà ce n'est plus aléatoire mais comme avant à chaque fois :(...
26/02/2024 à 13:53RhialtoUserform erreur automation en quittant le userformMais j'ai toujours l'erreur mais aléatoirement. Si je sais un numéro qui n'existe pas et que je valide le message des fois ça recharge bien le formulaire et des fois j'ai de nouveau le même message 😱...
25/02/2024 à 10:57RhialtoUserform erreur automation en quittant le userformMerci pour la réponse, mais chez moi ça donne toujours la même erreur. la seule piste que j'ai, c'est que tant qu'on rentre une valeur qui existe dans la colonne1 je n'ai pas l'erreur. Si la valeur n'existe pas, je le détecte avec mon if, mais en quittant j'ai l'erreur...
24/02/2024 à 16:49RhialtoUserform erreur automation en quittant le userformJe m'arrache les cheveux depuis deux jours. j'ai un formulaire de recherche qui fonctionne à un détail près. si la recherche est infructueuse, mon message d'alerte "le N° n'existe pas" s'affiche. je peux alors lancer une autre recherche et même l'ajouter. par contre dès que je quitte le userform, vi...