J

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2024 à 14:13
Version d'Excel :EXCEL 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jessayedapprendre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2024 à 14:13JessayedapprendreProbleme de formule ou de format de celluleMerci infiniment de ton aide alors JFL par contre la formule ne marche pas je ne sais pas pourquoi .... je vais bien texpliquer la problematique. Il faudrait que automatiquement quand j'ai une ligne dans la feuille Seuil avec ecrit "Commande a faire" que la designation de l'article se trouvant sur l...
05/03/2024 à 10:41JessayedapprendreProbleme de formule ou de format de celluleEncore merci pour la réponse JFL alors j'essaye la formule par contre elle ne marche pas je ne serai pas dire pourquoi ... même en essayant de mettre un R a la fin de FILTRE(R) ça na pas l’air de marcher je dois m'y prendre mal je pense .... ensuite JFL si tu le souhaite j'aimerai te faire une petit...
05/03/2024 à 09:05JessayedapprendreProbleme de formule ou de format de celluleGénial, merci pour ta réponse rapide c'est exactement ça que je cherche à faire par contre j’aimerai que quand il y a écrit Commande à Faire dans le tableau de la feuille Seuil que le libelle d'article s'affiche (comme ce que tu as eu la gentillesse de me faire) mais en plus que la partie PLR ( colo...
04/03/2024 à 13:37JessayedapprendreProbleme de formule ou de format de celluleSuper, merci beaucoup pour la réponse. JFL, pardon pour ma réponse tardive. Ta formule marche super bien. Par contre, j'ai une dernière question, si tu as la gentillesse de m'aider ? J'ai rempli un peu le tableau de la dernière fois et j'ai une question : j'ai une feuille sur le même tableau Excel q...
23/02/2024 à 18:32JessayedapprendreProbleme de formule ou de format de celluleJ'ai un probleme sur un tableau excel pour le boulot. j'ai deux formules qui ne marche pas ensemble =SIERREUR(RECHERCHEV($C2; Feuil1!C:I; 7;FAUX); "0") et =SI($A2<=$D2;"Commande a faire";"Rien a faire") j'ai vu que quand je fais ctrl+H sur la Feuil1 et que j’enlève le .00 pour le remplacer par ri...