g

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2024 à 16:54
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par garbcolle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2024 à 21:30garbcollePb NB_SI_couleur et NO_couleur en MFCEn tous cas, merci encore pour les réponses que tu m'as apportées et le temps que tu y as consacré ! Je vais maintenir le sujet ouvert au cas où un développeur de ces fonctions du pack XLP pourrait m'apporter une explication sur le dysfonctionnement dans ma configuration. Bonne continuation. Avec me...
25/02/2024 à 21:33garbcollePb NB_SI_couleur et NO_couleur en MFCMerci pour la confirmation du problème ... et de persévérer. J'ai introduit les colonnes NO_Couleur quand j'ai vu que le calcul avec NB_SI_Couleur (dans lequel j'utilise N0_Couleur) ne donnait pas les résultats attendus en MFC dans les colonnes I et N. C'est en quelque sorte du "debug" pour savoir s...
25/02/2024 à 18:25garbcollePb NB_SI_couleur et NO_couleur en MFCMerci pour ta réponse et tes éclaircissements. Du coup j'ai passé le pack XLP en complément inactif et effacé toutes les cellules comportant les 2 fonctions, au cas où il pourrait y avoir des interférences. Mais cela ne change rien, toujours le même résultat : un double clic sur n'importe quelle cel...
24/02/2024 à 16:47garbcollePb NB_SI_couleur et NO_couleur en MFCMerci pour ta réponse, voici ce que j'ai observé en ouvrant le xlsm modifié que tu m'as retourné : 1) Toutes les cellules utilisant les 2 fonctions du pack XLP étaient en ERREUR. Vite trouvé et corrigé = le chemin du pack XLP avait été transformé en D: au lieu du C: initial. 2) Cela étant rétabli, l...
23/02/2024 à 18:12garbcollePb NB_SI_couleur et NO_couleur en MFCMerci pour ta réponse rapide. Mais malheureusement je ne comprends pas le rapport avec mon problème qui concerne les fonctions du pack NB_SI_COULEUR et NO_COULEUR (du pack des fonctions complémentaires XLP) qui ne donnent pas les résultats escomptés en MFC, cf. colonnes G,I et L,N . Ce que je ne m'e...
22/02/2024 à 21:46garbcollePb NB_SI_couleur et NO_couleur en MFCJe découvre ce site en étant parti à la recherche d'une solution pour compter des cellules colorées par MFC. J'ai donc installé le pack des fonctions complémentaires XLP et fait le fichier .xlsm de test ci-joint. Mon environnement PC/Windows/Excel est précisé dans le fichier joint. Le premier essai...