m

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2011 à 21:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mateo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2011 à 23:02mateo Listes déroulantes en cascades 5 niveauxMerci beaucoup Amadeus d'avoir pris le temps de faire cette explication. Elle me sera tres utile pour progresser. je vais prendre le temps d'étudier chaque étapes pour comprendre le mécanisme. J'ai fait un tour sur la partie exo du site qui est tres bien faite aussi... Bien cordialement, Mateo...
02/02/2011 à 16:28mateo Listes déroulantes en cascades 5 niveauxBonjour Amadéus, Merci de ta réactivité, c'est exactement ce que je voulais. Peux tu m'expliquer ta démarche étape par étape et les fonctions que tu as utilisé pour que je puisse le reproduire. Cordialement -- 02 Fév 2011, 16:30 -- Bonjour ncrepy, Merci de t'intéresser à mon problème, je ne comprend...
02/02/2011 à 14:51mateo Listes déroulantes en cascades 5 niveauxJe suis nouveau sur le forum et novice sur Excel, en revanche dans le cadre de mon travail je dois utiliser l'outil. Après une formation je maitrise les bases, mais je suis bien loin d'être expert. Aujourd'hui je rencontre une problématique: je dois constituer un fichier (qui s'apparente un peu à un...