M

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2024 à 15:58
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Maroc
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marinos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2024 à 21:40MarinosPage d'Authentification des Users avec VBAMerci beaucoup de votre réactivité, Mais j'ai pas la main pour saisir le Mot de passe, et quand j'ai Ôter la feuille j'ai trouver la Formule =INCORPORER("Forms.TextBox.1";"") dans la cellule E9. Cordialement...
22/02/2024 à 16:22MarinosCODE VBA pour enregistrer et envoyer un Fichier PDF via OutlookJ'ai besoin d'aide SVP, Alors je veux : Premièrement : Enregistrer la Feuille Test sous PDF dans un dossier ( C:/Dossier/PDF/ ) avec un Nom D'une Cellule("B15"). Deuxièmement : Envoyer ce Fichier PDF sous le Nom ( Cellule B15 ) enregistré dans le dossier ( C:/Dossier/PDF/ ) en pièce jointe via OUTLO...
20/02/2024 à 10:57MarinosPage d'Authentification des Users avec VBASVP je suis bloqué, J'ai besoin d'aide ( VBA EXCEL ), Je suis entrain de développer un objet et j'ai besoin de faire une Page d'authentification pour chaque utilisateur et Pour chaque utilisateur a le droit d’accès à une Feuille précise ! SVP J'ai besoin d'aide EN URGENCE...