F

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2024 à 17:26
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FredBxl

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2024 à 21:43Excel - VBATransposer une installation (toutes personnalisations)J 'utilise Excel sur 2 PC et je voudrais exporter toutes mes personnalisations (rubans, barre accès rapide, options et macros) d'une installation principale vers une nouvelle. Quels fichiers contiennent quoi ? D'avance merci Fred...
21/02/2024 à 18:24Excel - VBAPérennisation personnalisationsDans Word, quand on veut qu'une personnalisation ou fonction (macro,...) soit accessible par défaut dans tout nouveau document, on la sauvegarde dans le fichier Modele.dotm. Comment fait-on dans Excel pour rendre "définitivement accessible" dans tout nouveau projet/classeur/feuille des paramétrages...
21/02/2024 à 02:13Excel - VBA Modifier casse vers Nom PropreExcell 2019 ne possède pas de fonction native pour modifier la casse, ni dans le ruban, ni dans la barre d’accès rapide. Je me suis donc résolu à créer 3 petites macros avec des boutons dédiés dans la barre d’accès rapide pour modifier en MAJUSCULE, modifier en minuscule et modifier en Nom Propre (1...
19/02/2024 à 23:28Excel - VBAPré remplissage date finBjr à tous, Suis un utilisateur expérimenté de Word et de ses tableaux qui a décidé de sauter le pas vers Excell depuis quelques semaines; chaque fois que je bute sur un problème je cherche (et souvent je trouve) la solution sur différents tuto ou forum. Là, mon problème est tel que je ne sais pas s...