s

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2025 à 18:42
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shibaz35

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2024 à 11:05Excel - VBA SI(ET(avec des conditions similairesJ'espère que vous allez bien. Vous trouverez ci-joint un fichier exemple avec une formule qui ne fonctionne pas, certainement à cause de contradictions dans mes arguments. Je ne comprends pas vraiment pourquoi puisqu'Excel est censé aller chercher le test suivant si le précédent n'est pas validé. Br...
30/05/2024 à 15:56Excel - VBA Mise en forme conditionnelle pour les cellules contenant des chiffresJ'ai essayé de trouver une réponse à ce sujet sur le forum, en vain, mais je n'y suis pas arrivé. Je me permets alors de vous demander de l'aide ! Dans le fichier, en pièce jointe, j'aimerais que toutes les cellules ne contenant pas de chiffre se mettent en rouge, par exemple. Je vous remercie par a...
19/02/2024 à 12:10Excel - VBA Obtenir un résultat en fonction de la x-ième grande valeurDans le fichier ci-joint, j'aimerais si possible, en colonne K, faire apparaitre la raison (qui se situe en colonne F), en fonction de la date la plus récente. En revanche, j'ai plusieurs problèmes, chaque personne peut avoir plusieurs lignes pour elle (1, 2, 3, 4, 5, 10 etc.). Je voudrais donc que...