O

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2024 à 11:25
Version d'Excel :365FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oliver45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2024 à 12:27Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJe comprends mieux avec ce nouveau code !! La phase de "recherche" fonctionne parfaitement cette fois-ci, toute fois serait-il possible de faire les recherches non pas seulement avec le NOM (comme actuellement) mais aussi par le NUM CLIENT et/ou le PRENOM ? Concernant vos questions sur son MAC, je v...
09/03/2024 à 15:41Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBARe, Je vous confirme qu’elle utilise un Mac, cela change? Je pensais qu’aujourd’hui il était compatible sans problème…...
09/03/2024 à 11:10Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBADonc on prenant le temps de présenter le fichier à mon amie pour sa boutique, elle m'informe qu'elle a plus de 300 client(e)s et que donc en effet une recherche rapide serait un vrai plus! J'ai donc suivi et regarder votre fichier " iproc-comptabilite-V2.xlsm" qui m'a donné beaucoup d'information. J...
06/03/2024 à 12:12Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBARe Dan, Cette fois si tout est parfait !! Et encore je tiens à renouveler mes remerciements pour votre aide !! Concernant le point 2, je vais dans un premier temps supprimer la CommandButton2 "Modifiez" et voir dans la pratique si cela à du sens. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin... U...
06/03/2024 à 11:20Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBACette fois tout fonctionne correctement et je vous en remercie encore une fois énormément !! Si je peux me permettre, il me reste 2 derniers points: => 1) Est-il possible lors de l'ouverture du USF de pouvoir arriver directement dans le classeur "FicheClient" afin (lors de la validation de la sai...
06/03/2024 à 10:06Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJe l'avais en effet retiré par peur d'une mégarde... Je viens de modifier et le module et même constat ! Je pense que j'ai vraiment dû louper une étape mais malheureusement je ne l'a vois pas. Je vous transmet donc mon fichier, vous aurez surement plus de chance...
06/03/2024 à 09:57Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJ'avais donc bien copier le code au bonne endroit mais cela perdure et mon USF se nomme bien "FicheClient" ! C'est pour cela que je me suis permis de vous transmettre tout mon code pour voir si je ne m'étais pas tromper ailleurs... Merci pour votre appui...
05/03/2024 à 12:02Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAIl me semblait bien mais lorsque je l'intègre à cet endroit, je me retrouve avec cette erreur: Du coup, je me suis demandé si j'avais pas loupé une étape.....
05/03/2024 à 10:18Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAMerci pour vos retour!! Alors vous me précisez de mettre la ligne à 2 endroits : Sauf à dire que je perds totalement, je ne pense pas avoir de "SUB INITIALIZE" et c'est surement la mon problème... Je vous transmet mon code global: Merci mille fois pour votre aide Bien à vous...
02/03/2024 à 10:43Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAEn effet, je pensais les avoirs modifiés mais j'en avais oublié un... la moindre erreur et tout tombe à l'eau mais ces précisons en fait un monde passionnant !! Concernant le point 7, j'avais intégrer votre ligne de code à cette endroit: Je comprends que je me suis trompé ... Mille merci pour votre...
01/03/2024 à 14:29Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBADisons que lorsque je rempli USF, tous les éléments s'intègrent bien à sa place mais la colonne Num Clients reste vide ... Hors et sauf erreur de ma part, vous m'évoquiez le faite que celui-ci se génèrerai automatiquement ! Il me semble que c'était vos propos: Les points 2 et 3 sont bien établis sim...
01/03/2024 à 14:13Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAParfait merci encore !! Cela fonctionne cette fois-ci correctement l'intégration du Num Client comme évoque dans votre mesage: Ais-je fais une erreur dans mon USF...
01/03/2024 à 13:41Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAD'accord, je comprends mieux!! Il y a cette fois-ci cette erreur Cette ComboBox2 n'a pas lieu d'exister, il me semble car ormis la Combo avec le choix de civilité le reste ne sont que des TextBox... Mon raisonnement ait-il bon...
01/03/2024 à 11:51Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBASimplement LABEL11...
01/03/2024 à 11:14Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAMerci pour toutes ces précisions dont j'en prend bonne note et notamment pour les tableaux structurés !! Concernant le vba, je me trouve avec cette erreur: Bien à vous...
29/02/2024 à 21:57Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBADésolé pour le retard de réponse !! Il me reste une erreur: (et cette fois le vba et le nom de la feuille est identique )...
29/02/2024 à 19:45Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAParfait, c'est chose faites ! Et beaucoup plus cohérent ainsi.....
29/02/2024 à 18:16Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBADécidemment j'ai vraiment beaucoup de lacune!! Désolé pas toujours facile afin de bien être clair ... Je ferai attention de mieux faire la suite. Alors j'ai bien suivi les étapes et cette fois cela fonctionne bien Dernière étape => Manque plus que les informations du formulaire puisse s'agrémente...
29/02/2024 à 17:13Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAAlors cette fois, ça marche parfaitement mais au mauvais moment! La fenêtre s'ouvre directement à l'ouverture du fichier excel... Hors je souhaiterai qu'il s'ouvre uniquement lorsque je "clic" sur ce logo: Et dernier point, les informations rentrés dans le formulaire doivent pouvoir s'agrémenter dan...
29/02/2024 à 17:06Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJ'ai honte là...
29/02/2024 à 16:57Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAEn effet c'est beaucoup mieux ainsi...
29/02/2024 à 16:21Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJe viens donc de faire les modifications et j'ai ce message d'erreur...
29/02/2024 à 15:18Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJe vous joint de nouveau le fichier avec vos remarques.....
29/02/2024 à 15:17Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBARe bonjour, Tout d'abord un grand MERCI pour votre retour détaillé!! Alors j'ai pris note des différents et ai apporté les correctifs notamment sur les points 1, 2 et 3. Malgré tout l'usf ne s'ouvre pas automatiquement ... Et j'ai ce message d'erreur : Et pour le point 4, sauf à dire que je n'ai pas...
29/02/2024 à 11:18Oliver45 Activation auto d'une UseForm VBAJ'aimerai activer un tableau automatiquement lors de l'ouverture de ma feuille de calcul et que ce tableau puisse remplir les différents onglets de ma page. J'ai fait tout le UseForm mais je n'arrive pas à l'activer... Je vois que j'ai dû faire une erreur quelques part mais je tourne en rond là!!! J...
18/02/2024 à 15:57Oliver45 Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulanteMERCI ENCORE MILLE FOIS POUR VOTRE AIDE...
18/02/2024 à 11:57Oliver45 Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulanteDans ma liste déroulante il y avait également "l'année en cours" Mais j'imagine que la formule est différente... Merci encore...
18/02/2024 à 11:47Oliver45 Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulanteEt un grand merci pour votre aide !! Peut on également utiliser votre formule pour l'année en cours => C'est à dire que l'on prenne chaque feuille de l'année ? Merci encore...
18/02/2024 à 10:53Oliver45 Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulanteTout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps consacrer à ma demande!! Voilà ma problématique, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider à créer un fichier de gestion de sa boutique. J'ai donc créer ce fichier joint où elle pourra rentrer ses "recettes et dépenses" par mois. Idéalement, elle...