| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2024 à 12:27 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Je comprends mieux avec ce nouveau code !! La phase de "recherche" fonctionne parfaitement cette fois-ci, toute fois serait-il possible de faire les recherches non pas seulement avec le NOM (comme actuellement) mais aussi par le NUM CLIENT et/ou le PRENOM ? Concernant vos questions sur son MAC, je v... |
| 09/03/2024 à 15:41 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Re, Je vous confirme qu’elle utilise un Mac, cela change? Je pensais qu’aujourd’hui il était compatible sans problème…... |
| 09/03/2024 à 11:10 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Donc on prenant le temps de présenter le fichier à mon amie pour sa boutique, elle m'informe qu'elle a plus de 300 client(e)s et que donc en effet une recherche rapide serait un vrai plus! J'ai donc suivi et regarder votre fichier " iproc-comptabilite-V2.xlsm" qui m'a donné beaucoup d'information. J... |
| 06/03/2024 à 12:12 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Re Dan, Cette fois si tout est parfait !! Et encore je tiens à renouveler mes remerciements pour votre aide !! Concernant le point 2, je vais dans un premier temps supprimer la CommandButton2 "Modifiez" et voir dans la pratique si cela à du sens. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin... U... |
| 06/03/2024 à 11:20 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Cette fois tout fonctionne correctement et je vous en remercie encore une fois énormément !! Si je peux me permettre, il me reste 2 derniers points: => 1) Est-il possible lors de l'ouverture du USF de pouvoir arriver directement dans le classeur "FicheClient" afin (lors de la validation de la sai... |
| 06/03/2024 à 10:06 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Je l'avais en effet retiré par peur d'une mégarde... Je viens de modifier et le module et même constat ! Je pense que j'ai vraiment dû louper une étape mais malheureusement je ne l'a vois pas. Je vous transmet donc mon fichier, vous aurez surement plus de chance... |
| 06/03/2024 à 09:57 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | J'avais donc bien copier le code au bonne endroit mais cela perdure et mon USF se nomme bien "FicheClient" ! C'est pour cela que je me suis permis de vous transmettre tout mon code pour voir si je ne m'étais pas tromper ailleurs... Merci pour votre appui... |
| 05/03/2024 à 12:02 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Il me semblait bien mais lorsque je l'intègre à cet endroit, je me retrouve avec cette erreur: Du coup, je me suis demandé si j'avais pas loupé une étape..... |
| 05/03/2024 à 10:18 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Merci pour vos retour!! Alors vous me précisez de mettre la ligne à 2 endroits : Sauf à dire que je perds totalement, je ne pense pas avoir de "SUB INITIALIZE" et c'est surement la mon problème... Je vous transmet mon code global: Merci mille fois pour votre aide Bien à vous... |
| 02/03/2024 à 10:43 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | En effet, je pensais les avoirs modifiés mais j'en avais oublié un... la moindre erreur et tout tombe à l'eau mais ces précisons en fait un monde passionnant !! Concernant le point 7, j'avais intégrer votre ligne de code à cette endroit: Je comprends que je me suis trompé ... Mille merci pour votre... |
| 01/03/2024 à 14:29 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Disons que lorsque je rempli USF, tous les éléments s'intègrent bien à sa place mais la colonne Num Clients reste vide ... Hors et sauf erreur de ma part, vous m'évoquiez le faite que celui-ci se génèrerai automatiquement ! Il me semble que c'était vos propos: Les points 2 et 3 sont bien établis sim... |
| 01/03/2024 à 14:13 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Parfait merci encore !! Cela fonctionne cette fois-ci correctement l'intégration du Num Client comme évoque dans votre mesage: Ais-je fais une erreur dans mon USF... |
| 01/03/2024 à 13:41 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | D'accord, je comprends mieux!! Il y a cette fois-ci cette erreur Cette ComboBox2 n'a pas lieu d'exister, il me semble car ormis la Combo avec le choix de civilité le reste ne sont que des TextBox... Mon raisonnement ait-il bon... |
| 01/03/2024 à 11:51 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Simplement LABEL11... |
| 01/03/2024 à 11:14 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Merci pour toutes ces précisions dont j'en prend bonne note et notamment pour les tableaux structurés !! Concernant le vba, je me trouve avec cette erreur: Bien à vous... |
| 29/02/2024 à 21:57 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Désolé pour le retard de réponse !! Il me reste une erreur: (et cette fois le vba et le nom de la feuille est identique )... |
| 29/02/2024 à 19:45 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Parfait, c'est chose faites ! Et beaucoup plus cohérent ainsi..... |
| 29/02/2024 à 18:16 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Décidemment j'ai vraiment beaucoup de lacune!! Désolé pas toujours facile afin de bien être clair ... Je ferai attention de mieux faire la suite. Alors j'ai bien suivi les étapes et cette fois cela fonctionne bien Dernière étape => Manque plus que les informations du formulaire puisse s'agrémente... |
| 29/02/2024 à 17:13 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Alors cette fois, ça marche parfaitement mais au mauvais moment! La fenêtre s'ouvre directement à l'ouverture du fichier excel... Hors je souhaiterai qu'il s'ouvre uniquement lorsque je "clic" sur ce logo: Et dernier point, les informations rentrés dans le formulaire doivent pouvoir s'agrémenter dan... |
| 29/02/2024 à 17:06 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | J'ai honte là... |
| 29/02/2024 à 16:57 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | En effet c'est beaucoup mieux ainsi... |
| 29/02/2024 à 16:21 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Je viens donc de faire les modifications et j'ai ce message d'erreur... |
| 29/02/2024 à 15:18 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Je vous joint de nouveau le fichier avec vos remarques..... |
| 29/02/2024 à 15:17 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | Re bonjour, Tout d'abord un grand MERCI pour votre retour détaillé!! Alors j'ai pris note des différents et ai apporté les correctifs notamment sur les points 1, 2 et 3. Malgré tout l'usf ne s'ouvre pas automatiquement ... Et j'ai ce message d'erreur : Et pour le point 4, sauf à dire que je n'ai pas... |
| 29/02/2024 à 11:18 | Oliver45 | Activation auto d'une UseForm VBA | J'aimerai activer un tableau automatiquement lors de l'ouverture de ma feuille de calcul et que ce tableau puisse remplir les différents onglets de ma page. J'ai fait tout le UseForm mais je n'arrive pas à l'activer... Je vois que j'ai dû faire une erreur quelques part mais je tourne en rond là!!! J... |
| 18/02/2024 à 15:57 | Oliver45 | Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulante | MERCI ENCORE MILLE FOIS POUR VOTRE AIDE... |
| 18/02/2024 à 11:57 | Oliver45 | Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulante | Dans ma liste déroulante il y avait également "l'année en cours" Mais j'imagine que la formule est différente... Merci encore... |
| 18/02/2024 à 11:47 | Oliver45 | Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulante | Et un grand merci pour votre aide !! Peut on également utiliser votre formule pour l'année en cours => C'est à dire que l'on prenne chaque feuille de l'année ? Merci encore... |
| 18/02/2024 à 10:53 | Oliver45 | Récupérer une valeur de plusieurs feuilles suivant une liste déroulante | Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps consacrer à ma demande!! Voilà ma problématique, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider à créer un fichier de gestion de sa boutique. J'ai donc créer ce fichier joint où elle pourra rentrer ses "recettes et dépenses" par mois. Idéalement, elle... |