f

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2024 à 11:44
Version d'Excel :2021 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par foucouda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2024 à 14:05foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesComment exprimer mon admiration et ma reconnaissance pour ce que vous avez fait pour moi malgré mes réponses jamais très claires. MERCI À VOUS...
10/04/2024 à 13:35foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesDans suivi ned si l'on met par exemple emc3g321 dans maintenance emc3g321 passe en oui et lorsque l'on met dans la feuille suivi ned OK dans la feuille maintenance celui-ci repasse en non et si la valeur dans cette feuille est hs alors dans maintenance celle-ci passe en HS...
08/04/2024 à 11:07foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesPour la deuxième question c'est un lien entre la feuille 1 et la feuille 2 celle-ci doit être remplie en fonction des valeurs de la feuille 1...
05/04/2024 à 10:51foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesJ'ai l'impression que vous connaissez mieux mon classeur que moi 🤔🤣, n'ayant pas votre expertise je suis forcé d'approuver vos remarques et de vous suivre religieusement dans vos conclusions...
04/04/2024 à 10:17foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesEffectivement il peut y avoir la valeur HS aussi 😕 pour ce qui est des couleurs si vert c'est OK si HS c'est en rouge et j'avoue ne pas comprendre la première question. Pardonnez ma légèreté dans les réponse j'avoue être un peu perdu mais sachez que je vous suis très reconnaissant pour votre temps p...
30/03/2024 à 18:59foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesSoit il n'y a rien ce qui implique que le technicien n'est pas intervenu soit OK pour signifier que l'incident ou la panne est réparé...
26/03/2024 à 20:29foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesJ'avoue que votre présentation donne envie 😊 les couleurs servent pour désigner certains points qui ne sont pas pris en comptes dans le tableau mais non pas un intérêt vital...
23/03/2024 à 05:59foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesEncore pardon la feuille suivi NED...
16/03/2024 à 12:37foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesPardon que sur la feuille 1 on ne puisse pas recréer d'incident si un au-dessus n'a pas été fermé par un ok...
16/03/2024 à 12:35foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesBonjour oui elle est bien active :-) merci pour l’intérêt que vous lui portez que les données soient implémentées sur la deuxième feuille...
16/02/2024 à 16:00foucouda Créer des interactions multiple entre plusieurs pagesBonjour, je travaille sur un projet dans lequel je suis mis en échec (je débute sur excel 😊). Dans mon tableau j’aimerais que si l’utilisateur ne complète pas toutes des colonnes de A à E cela soit bloquant pour l’enregistrement de son signalement, de plus si une valeur est renseignée dans la colonn...