R

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2025 à 15:36
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RMellouk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2025 à 13:31RMelloukMacro ou formule choix transporteurJ'ai modifié la base , je ne sais pas si j'ai bien détaillé mon besoin ...
16/06/2025 à 13:18RMelloukMacro ou formule choix transporteurDans l’onglet Matrice, la colonne P vient comparer l’onglet Base, qui est constitué de métrages planchers multiples de 0,6. Or, cette base repose sur une différence entre les deux transporteurs : XPO et Coupé. Étant donné que, pour Coupé, les trois tranches ne sont pas des multiples de 0,6, cela ne...
16/06/2025 à 12:30RMelloukMacro ou formule choix transporteurBonjour JFL, Petit changement cette année dans mes grilles : pour le transporteur coupé, tout le métrage plancher inférieur à 3 MP n’est plus basé sur un multiple de 0,6. Cela empêche la formule que tu m’avais faite de fonctionner pour cette partie-là. Si le métrage est supérieur à 3 MP, tout foncti...
16/02/2024 à 10:45RMelloukMacro ou formule choix transporteurOn voulant faire le copier coller de la formule sur un google sheet ca ne fonctionne pas ! y'a t'il des changement de formule entre excel et google sheet ? Merci...
15/02/2024 à 05:50RMelloukMacro ou formule choix transporteurWaaw excellent c'est ce qu'il me fallait. Merci chef ...
14/02/2024 à 21:38RMelloukMacro ou formule choix transporteurJ'ai besoin de votre aide, chère communauté, pour m'aider à trouver un transporteur cible par rapport à une matrice. Je m'explique : nous choisissons un transporteur à affecter à la commande avec 2 paramètres : le département et le métrage plancher chargé dans le camion. Mon premier onglet est la ma...