| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2025 à 13:31 | RMellouk | Macro ou formule choix transporteur | J'ai modifié la base , je ne sais pas si j'ai bien détaillé mon besoin ... |
| 16/06/2025 à 13:18 | RMellouk | Macro ou formule choix transporteur | Dans l’onglet Matrice, la colonne P vient comparer l’onglet Base, qui est constitué de métrages planchers multiples de 0,6. Or, cette base repose sur une différence entre les deux transporteurs : XPO et Coupé. Étant donné que, pour Coupé, les trois tranches ne sont pas des multiples de 0,6, cela ne... |
| 16/06/2025 à 12:30 | RMellouk | Macro ou formule choix transporteur | Bonjour JFL, Petit changement cette année dans mes grilles : pour le transporteur coupé, tout le métrage plancher inférieur à 3 MP n’est plus basé sur un multiple de 0,6. Cela empêche la formule que tu m’avais faite de fonctionner pour cette partie-là. Si le métrage est supérieur à 3 MP, tout foncti... |
| 16/02/2024 à 10:45 | RMellouk | Macro ou formule choix transporteur | On voulant faire le copier coller de la formule sur un google sheet ca ne fonctionne pas ! y'a t'il des changement de formule entre excel et google sheet ? Merci... |
| 15/02/2024 à 05:50 | RMellouk | Macro ou formule choix transporteur | Waaw excellent c'est ce qu'il me fallait. Merci chef ... |
| 14/02/2024 à 21:38 | RMellouk | Macro ou formule choix transporteur | J'ai besoin de votre aide, chère communauté, pour m'aider à trouver un transporteur cible par rapport à une matrice. Je m'explique : nous choisissons un transporteur à affecter à la commande avec 2 paramètres : le département et le métrage plancher chargé dans le camion. Mon premier onglet est la ma... |