L

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2024 à 13:43
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Linkop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2024 à 12:00Linkop Récupérer la valeur d'une cellule&copier la valeur dans une autre AppScriptMerci beaucoup et bonne journée...
15/02/2024 à 11:24Linkop Récupérer la valeur d'une cellule&copier la valeur dans une autre AppScriptJe ne peux pas mettre de lien en réponse car il faut avoir posté au moins 30 messages sur le forum ... mais tout en bas mon premier message il y a le lien de mon google sheets ouvert à tous, normalement en faisant : Extension -> AppScript vous pouvez y accéder. Oui, pour les données il peut y avo...
15/02/2024 à 09:27Linkop Récupérer la valeur d'une cellule&copier la valeur dans une autre AppScriptMerci pour la réponse, en testant avec le code joint ça n'actualise pas l'adresse, d'ailleurs au niveau de la référence prise en 'C8' et nouvelle adresse en 'I8' il faudrait que le fonctionnement reprenne l'idée de la première boucle for afin de lire si il y a des données en C10, C12, C14, C16 et C1...
14/02/2024 à 16:42Linkop Récupérer la valeur d'une cellule&copier la valeur dans une autre AppScriptJe suis débutant et je cherche la solution au problème, récupérer la valeur d'une cellule et copier la valeur dans une autre, comme indiqué dans le titre. La subtilitée ici est que je dois retrouver la cellule à modifier (une adresse à actualiser) sur une autre feuille que la feuille où se fait la s...