C

Nouveau venu

Dernière activité :02/09/2025 à 11:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chris GARNER 13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2024 à 15:48Chris GARNER 13 Recopie incrémentée VBA + copier-coller transposéMerci François, c'est fabuleux, j'ai pu adapter ton code à mon fichier. Je suis admiratif de ton savoir faire car je mesure encore plus que je ne comprends pas tout puisque je débute et que je compte bien progresser. En tout cas, tu m'as fait gagner des jours de travail. Merci pour ton esprit de par...
19/03/2024 à 09:05Chris GARNER 13 Recopie incrémentée VBA + copier-coller transposéOui pour les 3 lignes et ce serait génial si ça pouvait effectuer l'insertion de lignes aussi. Et pour la recopie incrémentée, je ne sais pas faire. Je vois bien qu'il va falloir créer une boucle pour aller jusqu'à 14000 lignes. Et là où je bute, c'est pour effectuer les recopies à partir de la cell...
18/03/2024 à 16:53Chris GARNER 13 Recopie incrémentée VBA + copier-coller transposéMerci François, je me suis mal exprimé. Sur plus de 14000 lignes, je souhaiterais que le code permette d'effectuer automatiquement les recopies incrémentées et permette la copie transposée comme tu la suggères. Merci encore...
18/03/2024 à 14:40Chris GARNER 13 Recopie incrémentée VBA + copier-coller transposéHeureux d'être parmi vous pour ce 1er post. Je suis encore assez débutant sur VBA. Je ne m'en sors pas, ni pour faire des recopies incrémentées, ni pour faire des copier-coller spéciaux en mode "transposé". Ma demande est dans le fichier joint .jpg et j'ai préparé un fichier avec qq données (donc à...