H

Jeune membre

Dernière activité :29/12/2024 à 17:12
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HeDz

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2024 à 11:31Excel - VBAPlanning global horizontal vers planning individuel verticalBonjour, J'essaie de créer des plannings individuels à partir d'un planning global. Pour le planning global, chaque jour correspond à un feuillet et les heures sont en abscisse. Pour les plannings individuels, j'aimerais que les jours soient en abscisse et les heures en ordonnées. Je ne trouve pas c...
16/02/2024 à 13:48Excel - VBA INDEX EQUIV avec plusieurs cellules de référenceJ'ai un planning global qui est renvoyé vers des plannings individuels. Mes jours sont divisés en 3 lignes pour le global mais qu'une seule ligne pour les individuels. Pour le lieu de rendez-vous des employés, j'ai besoin d'afficher la première valeur des 3 lignes d'une journée. Je renseigne EDTGlob...
13/02/2024 à 16:39Excel - VBA Décalage dans poignée de recopieBonjour, Je cherche à utiliser la poignée de recopie avec la fonction NB.SI et un décalage. J'ai sur un premier feuillet un emploi du temps global avec jours en lignes et employés en colonnes (chaque jour est divisé en 3 lignes.) Je voudrais qu'il y ait un emploi du temps individuel où jour se fait...