d

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2013 à 09:26
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dogonnet

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2013 à 14:21Excel - VBAClasseurJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont une regroupe des données des autres feuilles . Comment ne pas avoir de problèmes de calcul dans mon global quand j'insère une ligne dans une feuille indépendante? J'ai des formules dans mon tableau global mais je dois réctifier les données chaque fois qu...
09/02/2011 à 13:46Excel - VBA Carnet d'adresses ExcelJ'ai un carnet d'adresses sous excel ( 1 colonne nom, 1 colonne prénom) etc Je voudrai utiliser ces adresses pour des courriers sous word. Est ce possible? Merci d'avance de votre aide. Domi...
07/02/2011 à 11:54Excel - VBA Transformer des lignes en colonnesJ'ai un tableau que je voudrai transformer. Mettre les donnees en lignes dans une colonne et les données colonnes en ligne. Est ce possible? Merci par avance Domi...
02/02/2011 à 12:17Excel - VBA Enlever les commentairezs d'une cellule(angle rouge)Je reprends un tableau excel , et j'ai plein de cellules avec un commentaire ( angle rouge) et je ne sais pas les enlever. merci d'avance de votre aide...