N

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2024 à 23:22
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas R

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2024 à 12:17Nicolas R Déclaration Range PubliqueIl m'a suffit d'ajouter l'appel "Decla" dans mon module Data pour que cela foncitonne. Il est logique que la fonction Decla() du module 1 se déclenche pas toute seule. Sans ça la Range n'est pas calculée, d'où l'erreur "variable objet ou variable de bloc with non définie". Je ne comprend cependant p...
13/02/2024 à 10:57Nicolas R Déclaration Range PubliqueMerci pour votre aide. Je viens de tester le MsgBox dans la macro Decla et la Range affichée est la bonne. La déclaration de cette variable depuis le module ne semble pas être le problème Nicolas...
13/02/2024 à 10:42Nicolas R Déclaration Range PubliqueVoici ma problématique. Dans mon fichier, je déclare une liste de variables et de constantes depuis un module afin qu'elles soient accessibles depuis mes Worksheets. J'arrive bien à utiliser les constantes et les variables "Integer", mais je rencontre un problème avec les "Range". Par exemple depuis...
12/02/2024 à 16:37Nicolas R Déclaration constante publiqueEfficace et rapide, merci beaucoup h2so4...
12/02/2024 à 16:30Nicolas R Déclaration constante publiqueVoici ma problématique. Je souhaite utiliser une liste de constantes dans plusieurs Worksheets de mon projet . Elles sont pour l'instant déclarées dans le Private Sub d'une de mes Worksheets. Après recherches, il semblerait que je puisse déclarer ces dernières depuis le module général "ThisWorkbook"...