S

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2024 à 09:34
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snoopi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2024 à 09:33Snoopi Calcul nombre date en doubleWouahhh... je suis vraiment très (très) impressionnée. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Un grand merci. J'aime vraiment beaucoup Excel et j'adorerais apprendre plus sur toutes ces fonctions. J'ai vu que des cours étaient proposés sur ce site, que j'ai découvert par hasard et je vais voir pou...
14/02/2024 à 17:11Snoopi Calcul nombre date en doubleRe-bonjour, En fait, l'idéal serait d'avoir les résultats de la formule LET répartis comme suit : les dates dans le colonne AP (extrait ci-dessous de la table "14.02.2024"); le nombre d'occurrences dans la colonne AQ et par contre, d'avoir également le titre de la colonne qui fait référence à la dat...
14/02/2024 à 12:06Snoopi Calcul nombre date en doubleAlors voilà, je modifié ma base de données, il y a un peu plus de colonnes... En fait, le tableau que je trouvais le plus pratique est celui utilisant la fonction LET (de DanielC) en fait je n'ai pas essayé le vôtre (JFL). Il me faudrait juste savoir à quel GB correspondent les dates. L'idéal serait...
14/02/2024 à 09:26Snoopi Calcul nombre date en doubleRe-bonjour, Je réalise que je vais devoir dans un premier temps revoir ma base de données. Si je n'arrive pas à faire des statistiques avec ma nouvelle confection, je vous referai une demande avec un fichier quelque peu différent. Merci encore...
14/02/2024 à 08:59Snoopi Calcul nombre date en doubleJe voulais dire : associer la date au nom de l'évènement contenu dans l'en-tête de la colonne...
14/02/2024 à 08:58Snoopi Calcul nombre date en doubleRe bonjour... J'ai une énigme supplémentaire ... En fait, j'arrive maintenant (grâce à vous), à comptabiliser le nombre de fois que apparaissent mes dates, mais je n'ai pas pensé que ces dates devaient être liées à leur évènement, car à la base, c'est l'évènement que je souhaite comptabiliser (Genom...
13/02/2024 à 14:33Snoopi Calcul nombre date en doubleMerci beaucoup à tous pour votre aide et votre rapidité. Les réponses de Zebulon2 et DanielC m'ont donné toutes les deux des solutions et je vais encore regarder de près la solution proposée par JFL. Bonne suite de journée Sophie...
13/02/2024 à 10:32Snoopi Calcul nombre date en doubleMerci beaucoup pour vos deux réponses. Un exemple du fichier vient d'être envoyé sur la page. Il s'agit d'un extrait. En fait, ce sont deux, voire trois listes de dates extraites d'une base de données et il me faut savoir combien de fois est représentée chacune de ces dates. Je vais voir de près les...
13/02/2024 à 10:29Snoopi Calcul nombre date en double...
12/02/2024 à 16:02Snoopi Calcul nombre date en doubleJ'ai un tableau Excel avec des dates (liées à des évènements) et j'aurais besoin de calculer le nombre de fois qu'une date se répète. Auriez-vous une idée de règle ? J'ai déjà beaucoup essayé. La mise en forme conditionnelle ne m'aide pas, car je ne connais pas les dates et je ne peux bien sûr pas f...